|
| ||||
| ||||
| à ta place je les appelerai en avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus toi t'as 29 ans (je suis a court d'excuse) Non mais jte jure jrigolais...j'ai pas mis un lol a la fin de la phrase?? @aslaoui: Tu veux pas voir la bas...on m'a dit que j'y etais ![]() Sinon pour ta question...si ya les 2 sur mon avatar c'est pas un hasard je suis entre les 2...maintenant a savoir si j'ai le meilleur de chacun, ou le pire de chacun, ou le meilleur de l'un et le pire de l'autre................je te dirai pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour etre franc et c vrai oullah l3adim (desolé de jurer) j'ai jamais eu d'erections de ma vie pour une nana dans la rue.... je trouve ca flippant meme, non moi je suis un esthete et la beauté de certaines femmes m'emeut, mais vraiment.... je suis un poete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste la sap du sérial N... à part ça rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as du en louper des occasions mon ami ![]() depuis qd les sandales en plastique ca fait clodo ??????? Ah mais je t'ai pas dit.....ok autant pour moi....je mets des chaussettes avec...j'aurais du preciser c'est vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avoir 50% des capacites intellectuelles.....hum je ne cracherai pas dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr, je pense aussi ![]() Citation:
Za3ma tu comptes draguer la secrétaire ? Ou c'est juste pour me faire honte ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Etudiant | 6 | 11/08/2007 01h00 |
| Rencontres entre musulmans | azulgrana | Forum Islam | 55 | 01/05/2007 21h46 |
| question de timidité | akro8 | Forum Général | 3 | 14/04/2007 01h32 |