|
| |||
| |||
| Citation:
c pas de ma faute, les femmes sont de plus en belles, elle s'habillent trop bien, elles ont la classe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je peux te dire c'est FONNNNCE !! Laisse ta timidité de côté ! Moi je trouve très charmant un homme timide ! Combien de fois j'ai rencontré des hommes + que charmant d'un regard intéressé mais n'ayant pas eu le cran de venir m'aborder, et pourtant je n'aurais pas dit non !!!!!! Dis toi que tu le regretteras un jour, il n'y a pas vraiment de façon d'aborder, sois naturel et respectueux, le reste suivra... |
|
| ||||
| ||||
| ah ok desole je savais pas... ![]() |
|
| |||
| |||
| vien faire un tour la ou j'habite...tu rencontrera des kaderas......et la tu changera d'avis.... |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben restes où tu es , pour ton bien... surtout pour le mien ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii ca donne la peche de lire ca si ca tombe sur toi dans le metro, faudra pas se plaindre lol thank's |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un exercice pratique : tu es assis à une terrasse de café, seul, et à la table d'à côté, il y a une jolie femme, également seule. Que fais tu ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon chéri s'est lancé et il a réussi ! De plus je ne prends pas le métro ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pb c que meme les kaderas sont mimis, faut juste qu'elle parle pas. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Etudiant | 6 | 11/08/2007 01h00 |
| Rencontres entre musulmans | azulgrana | Forum Islam | 55 | 01/05/2007 21h46 |
| question de timidité | akro8 | Forum Général | 3 | 14/04/2007 01h32 |