|
| ||||
| ||||
| ok je laisse tomber la secretaire...mais je tiens qd meme a venir te chercher au travail et t'inviter a dejeuner pour te remercier d'avoir essayer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est nul les mecs timides, j'aime pas ça on s'ennuie trop avec eux ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| pfffff facile....."excuse moi....j'ai repere que tu m'as repere, on fait quoi maintenant??" |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrr ca depend de bcp bcp de choses, trop de facteurs rentres en jeux.... on va dire que si tout est ok, bah je lui paye une glace alors alors alors ??? zé réussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
timide parcequ'on se connait pas...............une fosi qu'on se connait y a plus de timidité au contraire. d'ailleurs ceux qui me conaissent disent que je suis un faux timide, je vois pas trop ce que ca veut dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des mecs timides pr la drague mais la phase d'apres, amour délire peut etre formidable.. ce sont parfois de vrais trésors cachés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi tresor mais dans la chanson ca marche ![]() alors stp....voila quoi...tu vois t'as vu !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce doit etre un conflit de générations oui surement .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Etudiant | 6 | 11/08/2007 01h00 |
| Rencontres entre musulmans | azulgrana | Forum Islam | 55 | 01/05/2007 21h46 |
| question de timidité | akro8 | Forum Général | 3 | 14/04/2007 01h32 |