|
| |||
| |||
| Bonjour, Si Dieu le veut je me marie avec un musulman non marocain. Il m'a demandé au mariage, et je suis d'accord. Vu que toute ma famille est au Maroc, à Rabat, nous souhaitons nous marier au Maroc. Je voudrais savoir ce qu'on demande comme documents. Je voudrais savoir s'il y aura des complications? On a pas beaucoup de jours de vacances, et on voudrais tout organiser avant de partir. Merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| bonjour, tu devrais te rendre au tribunal de premiere instance de ta ville au service de la famille ils te donneront tous les papiers en général ça prend du temps les mariages mixtes en plus de l'enquete policiére tu connait l'administration ,je te souhaite bon courage et patience |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| cst étranger malade et mariage | coolbb | Maroc / France | 15 | 17/02/2007 01h02 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |