|
| ||||
| ||||
| salam à toutes et à tous voilà je voudrais savoir si une femme peut elle se faire un perçing au niveau du grain de beauté. est ce que c'est permis dans l'islam? quand je parle de la place du grain de beauté,je veux dire part là une petite perle brillante. merci de me répondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parce qu'elle trouve ça joli |
|
| |||
| |||
| A mon avis se qu elle devrait changer c est son systeme de valeurs.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Elle le fait parce que c est a la mode. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux développer plus précisément ta pensé. |
|
| ||||
| ||||
| au faites,il n'y a pas de grain de beauté lol c'est juste le mettre à la place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant de te demander si c'est permis par l'islam, demande toi si c'est permis par la medecine, pour ta santé!! un grain de beauté est toujours quelque chose qu'il faut surveiller de trés prés! et toi tu veux mettre dessu un perçing j'hallucine wallah parfois devant vos questions ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 01h00 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |