|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un tatouage c'est indélébile (bien qu'au laser de nos jours on puisse l'effacer il me semble mais je m'y risquerais pas...), un piercing ce n'est qu'un petit bijou, d'accord ça fait un trou dans la peau mais bon même si on l'enléve un jour on n'en garde pas forcément une énorme marque. Et puis est ce que ça t'es venu à l'esprit que certaines personnes puissent le faire parce qu'elles trouvent ça joli tout simplement et non pas parce que c'est un phénomène de mode??? Moi j'en ai un au nez, un minuscule petit diamant et franchement il faut vraiment étre trés prés pour le voir, ce n'est pas la 1ére chose que l'on remarque sur moi! Et non je ne l'ai pas fait par effet de mode mais seulement parce que ça me plaisait, et je le garderais tant que ça me plaira, même si un jour ce n'est plus "a la mode". Sache qu'on n'a plus 14 ans et qu'on n'est pas prét à tout pour ressembler à des gravures de mode perso je m'en tape un peu de ce qui est à la mode ou ce qui ne l'est pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais si tu voudrais savoir si c'est permis ou non dans l'islam, a mon avis NON C'EST PAS PERMIS car si vous chercher un petit peu donc ce que doit la femme mettre et ne pas mettre tu verras que celle ci ne doit meme pas noircir les yeux car ça lui rendra plus jolie et donc cela créera une certaine FITNA on peux meme aller jusqu'a l'enlévement des sourcies qui est complétement haram, en fait pour moi reste naturelle et tu sera la plus belle car la beauté que dieu te consacrera on le suivant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Homme ou femme quelle est la différence? Est ce que tu vois une différence toi à ce que ce soit un homme ou une femme qui se fasse un piercing? C'est plus grave si c'est une femme ou quoi??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu vivez dans une societe une culture un environnement qui deteste tout ce qui est percing et bien tu ne l AURAIS JAMAIS MIS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais un piercing ça ne rend pas plus ou moins beau/belle, ça n'a pas d'incidence directe sur le physique non? Enfin moi je vois ça comme un bijou qu'on mettrait ou qu'on enléverait, pour moi piercing boucles d'oreilles ou bagues c'est kiff-kiff, donc voilà pourquoi je ne comprends pas vraiment comment on peut penser que ça ait un impact physiquement parlant (mis à part bien sur un trou dans la peau ça on est bien d'accord). |
|
| |||
| |||
| svp, je suis nouvel sur ce forum Mais pouvez vous m'aider car jy comprend rien a ce forum, jai envie denvoyer des MP mais ils me disent que je nai pas le droit, car il me faut 5 message privé reçu, svp pouvez vous m'aider..... je sais que c'est HORS SUJET avec le theme abordé, et je men excuse. Merci de m'aider svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Honnétement quand je me suis fait percer on m'a dit "non ne le fais pas comment tu vas faire pour le travail c'est mal vu blablabla", donc tu vois que culturellement parlant c'était pas positif du tout. Mais aujourd'hui j'ai mon piercing et pourtant je travaille et jamais personne ne m'as fait une remarque dessus, jamais personne ne m'as demandé de le retirer pendant ma journée de travail même en cas de contact avec la clientéle. Un piercing (de taille normale et discret bien sur) c'est quoi de plus qu'un bijou? Quelle différence il y a entre une paire de boucles d'oreilles et un piercing? Pour moi aucune! Je ne vois pas pourquoi porter des boucles d'oreilles serait accepté et pourquoi un piercing serait choquant! Tant que ca reste discret et qu'on ne fait pas une fixation dessus... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue en tout cas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 01h00 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |