|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toute une polémique pour un truc aussi insignifiant qu'un brillant sur le nez ou un pendant au nombril... on a vraiment du temps à perdre nous tous .............................. .............................. .............................. ............![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas pour moi en tout cas, je trouve cela debile et tres moche. |
|
| ||||
| ||||
| Le mode c'est un ensemble de code vestimentaire que subit une société... En étant a la mode, les membres de la société se sentent fort, beau et riches... Je te rejoins santpseudos, c'est ridicule... Non à la mode ! Je me suis toujours sentit trés Punk, a ce niveau là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAHou'ALLEM |
|
| |||
| |||
| jvois pas pourquoi ca serait haram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention, l'innovation ne concerne que les actes d'adorations... Mettre un percing n'a rien d'un actes d'adorations, donc ce n'est pas une innovation au sens religieux... C'est pas actes d'adorations que l'homme a ajouter a la religion... Je sait pas si c'est haram... Mais c'est dangeureux ( donc haram ? )... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bah de toute facon, tout depend de ton intention... Si tu t'abstient pour Dieu, alors que Dieu ne te demande pas de t'abstenir, c'est délicat... C'est comme si tu refusait un bienfait d'Allah. C'est comme ceux qui refuse de se marier, c'est pas bien... Encore une fois, Allah o a3lam, je sait pas si c'est haram. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 01h00 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |