| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'y suis retourné hier pour négocier les tarifs, en effet, je compte y aller deux fois par semaine, ce sera mon petit plaisir ! Donc j'ai négocié. J'ai eu le pack a 100 dh au lieu de 120, c'est déjà ca ! Radoudou dit qu'il l'aurait eu a 50 dh, faut pas pousser mémé dans les ortis non plus ! Du coup, j'ai resuccombé et ai refait un massage. Hors, mon masseur ba**ait comme un 7mar (âne si je l'ai mal écrit!). Je vous jure sur ma tête que je meurs à l'instant que c'est pas des blagues. J'avais déjà remarqué l'autre fois mais je pensais que je me faisais des films, que ce devait être son coude ou bien mon imagination ! Mais la pas de doute, au vue de son calecon, y'avait pas de doute ! Heu, d'après vous ca veut dire quoi ? J'ai flippé en fait ! C'est normal ? Il pensait à sa copine ?????????? (je sais pas s'il en a ! il est pas marié en tout cas !) , il pensait à moi ???? ![]() Bref, je fais quoi ????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop et ton masseur c'est pas un masseur c'est un "kiyasse" il est formé pour te casser les cotes t'as qu'a pas demander de massage !!!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu verra au troisième 7amam !! ![]() Ptêtre kil va te t7en ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut atterir les gars, revenez ici ! je te jure que c'est 2 fois moins cher qu'ailleurs et c'est tres bon rapport qualité prix ! Ok y'a des hamam a 20 dh, mais t'as juste l'entrée et rien d'autre et ils doivent pas être top!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| donne nous une description detaillée de ton kiyasseur on va te dire quoi faire.... marou: je pense pas il comprend "t7en", tu sixplik ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas du tout du tout du genre à me faiore des films, mais je sens que le troisieme il va partir en sucette !! attends ! le mec bande ! c'est comme même pas normal ! même moi à poil a me faire masser le cul j'ai pas d'érection si je veux pas en avoir !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a coupris jo !! ![]() Hein jo ta compris ? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sert a rien ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 13h25 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 16h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 17h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 16h15 |