| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ca depend, il y a des gens qui font grand et pourtant il sont moyens, par exemple les gens qui ont de grandes jambes font grands. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouves qu'il est important qu'un homme soit rassurant par son cabarit!! Vous ne trouvez pas? |
|
| ||||
| ||||
| Oula...au bout du compte le résultat en centimètre est le même!non? |
|
| ||||
| ||||
| 1 - 2 - 3.....à 50cm de plus que moi.......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Moi personelement ont me dit souvent que je suis grand et pourtant je mesure 1m77 |
|
| ||||
| ||||
| Rassurant par le portefeuille c'est encore mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après certains paraissent plus elancés, parce qu'ils sont plus minces par exemple...ce qui allonge la silhouette!!! |
|
| |||
| |||
| Voila c'est ce que je voulait dire, avec de grandes jambes sa amplifie la taille. |
|
| ||||
| ||||
| Pas certaine...le portefeuille sera le mien celui de l'homme je m'en fiches...(un peu) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OKIIIIIIII!!!!ça veut pas dire grand chose la taille mais on, je me vois pas avec qq1 qui fasse ma taille ou qui soit plus petit...je sais pas pourquoi!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garçons : Quelle est la taille de vos pieds | Radoudou | Jrad | 177 | 30/09/2008 23h15 |
| céréales taille fine | ahlamoto | Forum Bien-être et Santé | 8 | 07/08/2007 12h55 |
| bloc de glace de la taille d'un ballon de football est tombé du ciel en espagne | kteeta | Forum Général | 0 | 18/03/2007 08h51 |
| Pénis : ce n’est pas la taille (des chaussures) qui compte ! | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 54 | 28/12/2006 22h29 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 22h39 |