|
| ||||
| ||||
| Citation:
henh?? ![]() ben tu sais c mieux kd meme, immagine un 1m97 avec un 1m64 la cata lol c koi bougnouls ![]() |
|
| |||
| |||
| moi, vu que je mesure 1.80m, je dirai qu'il doit mesurer au minimum 1.80m, c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je préfère un mec petit (enfin plus grand que moi quand même) et bien foutu qu'un mec trop grand et trop maigre qui remplit pas un jean. Voilà, c'était ma pensée du jour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
:mais totalement vrai... passe une excellente journee |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| t'as de la bonne qualité en stock? tu me fais un prix d'amis !! hein !
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Ouais j'ai du grand costaud pour pas cher ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garçons : Quelle est la taille de vos pieds | Radoudou | Jrad | 175 | 11/08/2008 15h56 |
| céréales taille fine | ahlamoto | Forum Bien-être et Santé | 8 | 07/08/2007 12h55 |
| bloc de glace de la taille d'un ballon de football est tombé du ciel en espagne | kteeta | Forum Général | 0 | 18/03/2007 08h51 |
| Pénis : ce n’est pas la taille (des chaussures) qui compte ! | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 54 | 28/12/2006 22h29 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 22h39 |