| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
C'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!Va voir le docteur ............ou plutot le glacier !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les marocains la taille standard : 1m75 pour les mecs et 1m55 pour les filles.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tout ce qui faut chez moi, ya personne, ya que moi qui en profite, j'en avais marre du communisme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jfais 1m66 par là, mais avec les talons ca monte vite, alors un mec qui ferait au moins 1M75 ca serait le top, juste le standard marocain alors ca tombe bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoullah...je suis content pour toi wam ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jsais pas pourquoi mais j'ai limpression que tu se fout de ma goule lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmdr ![]() 7chouma......ce n'est pas mon truc wam. et surtout avec les gens que j'apprecie. si non les filles pk vous n'aimez pas un mec plus petit que vous ? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux que je complèxe deux fois plus toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu mets des talons a tout les coups sa passera comme une lettre a la poste ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garçons : Quelle est la taille de vos pieds | Radoudou | Jrad | 177 | 30/09/2008 23h15 |
| céréales taille fine | ahlamoto | Forum Bien-être et Santé | 8 | 07/08/2007 12h55 |
| bloc de glace de la taille d'un ballon de football est tombé du ciel en espagne | kteeta | Forum Général | 0 | 18/03/2007 08h51 |
| Pénis : ce n’est pas la taille (des chaussures) qui compte ! | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 54 | 28/12/2006 22h29 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 22h39 |