| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu fais combien 1m50 ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
bach yhezz lmadall qaund il pleut crcrcrcrcr
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Là je complèxe meme plus mais je m'enferme à vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mon pote qui fait 1m98 ou 1m96 il s'est marie ya un plus d'un mois avec une marocaine qui fait 1m55. hee mon pote si tu me lis ...........tu sais bien que t'es mon frere ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Horizons ca veut dire quoi ce mot ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso cest juste une histoire de gout, jpeux meme pas t'expliquer pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| pour les filles. la taille ce n'est pas vraiment un probleme.
|
| ||||
| ||||
| lamdall: le parapluit, the umbrella ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| moi pas comprendre pourquoi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garçons : Quelle est la taille de vos pieds | Radoudou | Jrad | 177 | 01/10/2008 00h15 |
| céréales taille fine | ahlamoto | Forum Bien-être et Santé | 8 | 07/08/2007 13h55 |
| bloc de glace de la taille d'un ballon de football est tombé du ciel en espagne | kteeta | Forum Général | 0 | 18/03/2007 09h51 |
| Pénis : ce n’est pas la taille (des chaussures) qui compte ! | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 54 | 28/12/2006 23h29 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 23h39 |