|
| ||||
| ||||
| saluttt les belges loul y a t il des gens de liège ici??? jvois qu il y a bcp de bruxellois alors je me demandais qd meme ou sont passés les liégeois quoi ;-) ben voila dans l'attente de vous lire a+ |
|
| ||||
| ||||
| il éxiste une si mes souvenires sont bon ![]() sinon je ne peux, hélas, rien pour toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ok je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salut je suis chawki et je vis ici en belgique pas longtemps avant j´ai habité en Allemagne un peu pres 25 ans et maintenant je suis en belgique quand meme j´aimerai bien faire des connaissance avec marocain ( es) pour discuter changer des idees etc etc merci |
|
| |||
| |||
| Biensur qu'il y en as !!!! pourquoi il y en aurais pas ... bienvenue Benni |
|
| ||||
| ||||
| pcq ils ont peut étre été banni mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| alors faut allez un jour le dimanche matin au marche pres de la place St Lambert...ou bien a l'occasion d'un concert au niveau de la place St Lambert aussi et ouvrire les yeux ! .... |
|
| |||
| |||
| Je prefère namur a liège. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prepa liege | kariya | Maroc / Belgique | 5 | 14/08/2007 13h51 |
| Consulat de Maroc à Liège : Un couple contraint au concubinage | Bladi Robot | Forum Général | 12 | 18/05/2007 00h22 |
| Salon du livre islamique du 10 au 14 avril à Liège | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/04/2007 15h20 |
| Canada Montreal / ou / Belgique Liege | akro8 | Forum Général | 4 | 26/03/2007 12h09 |
| Consulat du maroc à liege | Mbtg | Maroc / Belgique | 10 | 07/02/2006 17h35 |