|
| ||||
| ||||
| Citation:
le grand probleme c'est que chaque prefecture et son propre systeme!! y'en a qui sont rapides et efficaces et d'autres qui traiiiiiiiiiiinent !! dans le doute, il vaut mieux ne pas trainer!! bonne chance a tous les etudiants et etudiantes marocaines !!!! ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme la nationalite on l'accepte pour les etudiant qui on cumule 2 annee d'etudes reussie. mais biensur dans des region qui sont un peu perdu dans la france, a paris fau rever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooooooooooooooon c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu connais toi meme des cas comme ça!!!?????
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la ville je m'en rappel pas car c'est un coin perdu ils on tente l'affaire car il allaient rentre au pays |
|
| |||
| |||
| hramm alik lahmi tchawakk walah kif gotlih haka a+ |
|
| |||
| |||
| bonjour les amis dans l'attestation que le consulat m'a délivré pr la déposer avec le dossier de carte séjour est mentionné le nom d'une établissement jé je voudrais savoir si je pourrais changé cette établissseme,t à mon arrivé en france??????.merci |
|
| |||
| |||
| salam, c'été pas mon objectif, je voulais juste rigoler. qui di alrorba, di liberté mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 12h54 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 13h37 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 15h34 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 12h09 |