|
| |||
| |||
| salamalaykoum. J'espère avoir choisi le bon endroit pour avoir une réponse, car mes recherches n'aboutissent jamais ![]() Voilà, il y a au moins 6 ans, j'ai eu l'occasion de manger chez des amis chleuhs de warzazate que je n'ai plus revus depuis.. Je suis tombée raide-dingue de leur soupe!! C'était une soupe au blé entier, rouge, et sans viande, c'est la meilleure soupe que j'ai jamais bue sobhanallah! J'ai regardé la maman faire vite fait mais cela fait bien longtemps, je ne sais pas quelles épices elle a utilisées et en plus je n'ai pas tout vu. Ils habitent très loin de chez moi, je n'ai plus leur coordonnées, et en plus leur téléphoner pour leur demander la recette ce serait mal placé à mon goût... Alors j'espère que je trouverai de l'aide ici. Les filles demandez à vos mamans si vous ne savez pas, vous ne savez pas à quel point vous avez de la chance d'avoir une maman qui peut vous apprendre à faire de si bonnes choses! En plus ramadan arrive, mais bon cette soupe je pourrais en manger n'importe quand! Barakallahoufikounna. Salamalaykoum. |
|
| |||
| |||
| les gens de warzazate ne sont pas des chleuhs |
|
| |||
| |||
| selon mes connaissances, les gens de warzazate ne sont pas des chleuhs. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que si...ils sont chleuh mais pas soussi! |
|
| |||
| |||
| n'importe quoi . et on est quoi alors ? ![]() sinon pour la demoiselle , je suis nulle en cuisine je peux pas t'aider ![]() je demanderais à mon père promis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du blé rouge?!... Je connais askif i ibrin (soupe de blé) qu'on fait à ma connaissance avec du lait! C'est la seule soupe que je bois d'ailleurs... la plus simple mais la plus bonne! Mais une soupe rouge je ne vois pas! Expliques un peu plus please |
|
| |||
| |||
| salamalaykoum, humm ta soupe a l'air bonne........... mAIS oui, la mienne est rouge, dedans il y a du concentré de tomates, des épices (mais lesquelles?), du persil et des grains de blé entiers, après je ne sais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est de cette soupe d'on tu parle ?? Effectivement ça à l'air bon ![]() Désolée je n'ai pas trouvé la recette !! http://vroumette.fr/index.php?2006/0...cord-la-voila- Dernière modification par LiLipraline ; 16/08/2007 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
| Autan pour moi elle y est peut etre ! Dernière modification par LiLipraline ; 16/08/2007 à 22h02. |
|
| ||||
| ||||
| Le liens ne marche pas on dirait |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| notre soupe nationale "lahrira" | basma4you | Forum Islam | 81 | 13/09/2007 13h09 |
| soupe au chien | ummalik | Forum Cuisine | 8 | 20/07/2007 10h26 |
| Une caravane cinématographique italienne à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 19h20 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 10h40 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |