|
| |||
| |||
| Salam Hier soir, en regardant un reportage au sujet du don d'organe. C'était l'histoire d'une jeune fille de 21 ans qui s'était faite gréffée un nouveau coeur. J'ai donc une question à vous poser : Le don d'organe est-il permi en Islam ??? J'ai posé la question à ma mère, elle n'a pa su me répondre alors je suis venu posté ici ... Merci de vos réponses ! Dernière modification par marockiia ; 16/08/2007 à 20h14. Motif: erreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauver une vie est il 7aram? Dernière modification par AL motawakil ; 16/08/2007 à 20h18. |
|
| |||
| |||
| Très bonne question Mais vu que le corp est sacré ( c la création d'Allah ) Je me demandais si de le " distribuer " après la mort était quelques choses de permi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou a3lem mais paradoxe est que, le corps est "amana" on doit le rendre comme on l'a eu, non ? en fait je suis embrouillée là ! |
|
| ||||
| ||||
| bonne question mais je n'ai pas la réponse!! j'aimerai bien savoir aussi.... d'un coté certes si tu sauves des vies humaines je ne vois pas pourquoi la religion sy opposerait....
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| bon jsuis de bonne humeur ce soir, jvais faire la recherche à votre place de tout les topics qui ont été ouvert sur ce sujet à prioris ce n'est pas haram vu que cest pour sauver des vies
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pssssst sanid mazal tu es amoureux d'elle ??? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Le don d'organes est t'il permis dans l'Islam Dons d'organes.... dons d'organes L'Islam et le don d'organes don d'organe? Le don d'organes et voila !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| .............................. .... que c'est romantique !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le don du sang et d'organe est il autorié? | ismahanne | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 22h55 |
| que dit l'Islam sur le don d'organe? | soso000 | Forum Islam | 1 | 07/05/2007 22h10 |
| Le don d'organe est-il haram? | meriem85 | Forum Islam | 5 | 24/04/2007 21h05 |
| l'islam et le don d'organe | khamala | Forum Islam | 0 | 03/11/2006 22h31 |
| le don d'organe a la mort !!! | aisha30470 | Forum Islam | 7 | 25/01/2006 03h39 |