|
| ||||
| ||||
| Citation: bladigoogle ou bladigogole les deux passent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oula ga3 la gogole !
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| pffffffffff elle est la, tu pouvais etre plus delicat !!!! ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| il est nul t'as vu !
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| en général un marocain il dit tout l'opposé de ce qu'il pense ![]()
|
| |||
| |||
| je ne pense pas que ce soit hram .dans le coran il est dit que: Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière ! » (Coran ) le don d'organe permet cette acte donc...! |
|
| ||||
| ||||
| y'en a qui meritent vraiment un diplome es detournement de sujet ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: "detournement de sujet" is it une façon plus fashion pour dire "pollution" ??????? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas du genre a balancer ... j'ai quand meme quelques principes ... pour ce qui est de ton ps: je dirais "patate" ou "pomme de terre" hein ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le don du sang et d'organe est il autorié? | ismahanne | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 22h55 |
| que dit l'Islam sur le don d'organe? | soso000 | Forum Islam | 1 | 07/05/2007 22h10 |
| Le don d'organe est-il haram? | meriem85 | Forum Islam | 5 | 24/04/2007 21h05 |
| l'islam et le don d'organe | khamala | Forum Islam | 0 | 03/11/2006 22h31 |
| le don d'organe a la mort !!! | aisha30470 | Forum Islam | 7 | 25/01/2006 03h39 |