|
| |||
| |||
| passionnée par ce pays, je n'ai pas encore eu la chance d'y aller... je voudrais savoir si parmis vous, y en a t-il qui sont deja partis dans ce pays magnifique?????????????? si oui dans quelles villes, et qu'avez vous pensez de ce pays ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une merveille.... .................. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas si c toujurs d'actualité mais pour ma part j'y suis aller au sud présisément acceuille chaleureux paysage somptueux nourriture excellente. Super VOYAGE PLEINS DE SOUVENIR ET D 'IMAGE GRAVER DANS LA TETE. |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi j'aimerais trop y aller .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui toujour d'actualité lol toute experience est bonne à entendre ![]() merci ca donne encore plus envie d'y aller à te lire ![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'adore vraiment ce pays ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai des photos si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je n'y suis pas allée, par contre mon docteur oui et il s'est barré avant la fin du séjour, il n'a pas supporté la pauvreté, il voulait guérir tout le monde ! Non mais sérieusement il est vraiment rentré chez lui, apparement la pauvreté l'a bouleversé.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| c vrai que c un pays pauvre mais perso je n'en ai pas vus plus qu'au maroc apparamanent c le nord qui est plus toucher par la misere, moi je suis allé au sud. quand nous sommes partis nous avions ramener des cahiers et stylos nous les avons donner a une ecole de campagne qui en avait besoin. On peut voyager mais aussi aider d'une certaine façon tout en découvrant ce pays si attachant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre la politique marocaine | Zohra | Forum Général | 38 | 04/09/2007 13h14 |
| L'UMD : un nouveau parti à vocation économique | bakero | Forum Général | 0 | 11/07/2006 03h18 |
| Le PJD sur le plateau de 2M | ptitprince | Forum Général | 59 | 09/06/2006 03h56 |
| Camarades hier, barons aujourd'hui | madalim | Forum Général | 0 | 21/05/2006 20h02 |