qui est parti en inde?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2007, 21h53

Par défaut Re : qui est parti en inde?

Citation:
Envoyé par keylaa Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tinkete je connais deja
lol tu auras un avant gout du pays.. et si tu es deja revenue tu peux tjrs y trouver un peu de nostalgie labas tu verras tu y trouvera bcp de bran.leurs de moustaches !
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 22h31

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
lol tu auras un avant gout du pays.. et si tu es deja revenue tu peux tjrs y trouver un peu de nostalgie labas tu verras tu y trouvera bcp de bran.leurs de moustaches !
franchement la fin de ta phrase t'aurais pu t'en passer
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 16h58

Citation:
passionnée par ce pays, je n'ai pas encore eu la chance d'y aller...

je voudrais savoir si parmis vous, y en a t-il qui sont deja partis dans ce pays magnifique??????????????

si oui dans quelles villes, et qu'avez vous pensez de ce pays
Bonjour:
j'ai toujours rêvé d'aller en inde et grâce a mon travail j'ai pu y aller, les opinions des gens m'ont fais peur, car on raconte qu'il y a souvent des morts dans les rues, l'inde est sales , les gens ne sont pas sympa, etc...;
franchement j'ai adoré ce pays, je suis resté 3 semaines , ce n'est pas beaucoup mais ça m'as permet quand même d'apprendre énormément de chose.
je n'ai pas senti la pauvreté extrême, il y'a des pauvres, mais comme partout,j'ai vu des bidons villes, mais bon ça existe au maroc aussi , il ya des sdf mais comme en France et je n'ai pas vu un mort dans la rue mais je ne dis pas que ça n'arrive jamais. au nord de l'inde il y'a plus de mandiants car il y'a plus de touristes.mais ce qui est bizarre c'est que les gens ne voient pas q'il y'a beaucoup de riches en inde!
j'ai pu visiter le Rajasthan, Gujarat, Delhi, Hyderabad, Bombay et le tamil nadu.
j'ai eu un très bon contact avec les gens,j'ai acheté beaucoup de chose surtout les bijoux anciens les cd et dvd de la musique indienne, des tissus....
même si je vous raconte mon expérience en inde , je ne pourrais jamais vous expliquer
Le coup de foudre que j'ai eu pour l'inde, par contre j'ai fais beaucoup de photos si ca vous interesse,
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 16h59

Citation:

je voudrais savoir si parmis vous, y en a t-il qui sont deja partis dans ce pays magnifique??????????????

oui a bombay, c est dur de trouver des toilettes
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 11h12
Sahlia
Non membre

Oh oui!!! ça m'intéresse!! je rêve de cette destination, je ne sais pas quand je pourrais me permettre ce voyage mais incha3Allah, je le ferai!!

Ce post ne fait que confirmer tt ce que je pensais... Une amie y est allée et m'a montré des photos et c'est fou... comme je me suis sentie "petite" ....

Citation:
Envoyé par moghol Voir le message
Bonjour:
j'ai toujours rêvé d'aller en inde et grâce a mon travail j'ai pu y aller, les opinions des gens m'ont fais peur, car on raconte qu'il y a souvent des morts dans les rues, l'inde est sales , les gens ne sont pas sympa, etc...;
franchement j'ai adoré ce pays, je suis resté 3 semaines , ce n'est pas beaucoup mais ça m'as permet quand même d'apprendre énormément de chose.
je n'ai pas senti la pauvreté extrême, il y'a des pauvres, mais comme partout,j'ai vu des bidons villes, mais bon ça existe au maroc aussi , il ya des sdf mais comme en France et je n'ai pas vu un mort dans la rue mais je ne dis pas que ça n'arrive jamais. au nord de l'inde il y'a plus de mandiants car il y'a plus de touristes.mais ce qui est bizarre c'est que les gens ne voient pas q'il y'a beaucoup de riches en inde!
j'ai pu visiter le Rajasthan, Gujarat, Delhi, Hyderabad, Bombay et le tamil nadu.
j'ai eu un très bon contact avec les gens,j'ai acheté beaucoup de chose surtout les bijoux anciens les cd et dvd de la musique indienne, des tissus....
même si je vous raconte mon expérience en inde , je ne pourrais jamais vous expliquer
Le coup de foudre que j'ai eu pour l'inde, par contre j'ai fais beaucoup de photos si ca vous interesse,
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 11h29

bonjour
pr ceux ki ont été vous avez été en circuit ou vous avez pris juste avion+hotel??
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 11h49
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:

Jamais mais faut jamais dire jamais

J'aimerai beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 12h46
Entrées dans le blog: 1

C EST L INDE????????
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 12h58
Ce n'est pas du pepsi

Citation:

J'ai vécu six mois à New Delhi mais il y a très longtemps. le pays a du changer depuis. Comme c'était pour le boulot, je n'ai hélas pas pu faire beaucoup de tourisme mais j'ai quand même pu visiter le Rajasthan et Bombay. Des souvenirs inoubliables. J'avais été frappé par l'esprit d'entraide des gens. J'ai vu des pauvres partager le repas qu'on venait de leur offrir avec d'autres pauvres.

J'y retourne, probablement, en janvier.
Vieux 06/12/2007, 21h04
Il n'a jamais engendré

Salam Aleykoum,

Je suis partie en Inde il y a 1 an, et de tous mes voyages, c'est celui qui m'a le plus marquée, mach'Allah!!!

J'ai énormément aimé le Rajasthan (Jaipur, Amber...)!!! J'ai aussi eu l'occasion de visiter Varanasi (anciennement Bénares), le Gange, etc...

Vraiment un pays fabuleux, qui fait beaucoup relativiser de part l'ambiance, le mélange social, etc...

Quand j'ai visité le Taj Mahal, on m'a expliqué que les gens qui se retournaient une dernière fois vers le mausolée, le reverraient un jour... Je l'espère de tout mon coeur, inch'Allah.

Salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comprendre la politique marocaine Zohra Forum Général 38 04/09/2007 14h14
L'UMD : un nouveau parti à vocation économique bakero Forum Général 0 11/07/2006 04h18
Le PJD sur le plateau de 2M ptitprince Forum Général 59 09/06/2006 04h56
Camarades hier, barons aujourd'hui madalim Forum Général 0 21/05/2006 21h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33