|
| ||||
| ||||
| lol tu auras un avant gout du pays.. et si tu es deja revenue tu peux tjrs y trouver un peu de nostalgie labas tu verras tu y trouvera bcp de bran.leurs de moustaches ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement la fin de ta phrase t'aurais pu t'en passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai toujours rêvé d'aller en inde et grâce a mon travail j'ai pu y aller, les opinions des gens m'ont fais peur, car on raconte qu'il y a souvent des morts dans les rues, l'inde est sales , les gens ne sont pas sympa, etc...; franchement j'ai adoré ce pays, je suis resté 3 semaines , ce n'est pas beaucoup mais ça m'as permet quand même d'apprendre énormément de chose. je n'ai pas senti la pauvreté extrême, il y'a des pauvres, mais comme partout,j'ai vu des bidons villes, mais bon ça existe au maroc aussi , il ya des sdf mais comme en France et je n'ai pas vu un mort dans la rue mais je ne dis pas que ça n'arrive jamais. au nord de l'inde il y'a plus de mandiants car il y'a plus de touristes.mais ce qui est bizarre c'est que les gens ne voient pas q'il y'a beaucoup de riches en inde! j'ai pu visiter le Rajasthan, Gujarat, Delhi, Hyderabad, Bombay et le tamil nadu. j'ai eu un très bon contact avec les gens,j'ai acheté beaucoup de chose surtout les bijoux anciens les cd et dvd de la musique indienne, des tissus.... même si je vous raconte mon expérience en inde , je ne pourrais jamais vous expliquer Le coup de foudre que j'ai eu pour l'inde, par contre j'ai fais beaucoup de photos si ca vous interesse, |
|
| ||||
| ||||
| oui a bombay, c est dur de trouver des toilettes |
|
| |||
| |||
| Oh oui!!! ça m'intéresse!! je rêve de cette destination, je ne sais pas quand je pourrais me permettre ce voyage mais incha3Allah, je le ferai!! Ce post ne fait que confirmer tt ce que je pensais... Une amie y est allée et m'a montré des photos et c'est fou... comme je me suis sentie "petite" ....Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour pr ceux ki ont été vous avez été en circuit ou vous avez pris juste avion+hotel?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aimerai beaucoup |
|
| ||||
| | ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y retourne, probablement, en janvier.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Je suis partie en Inde il y a 1 an, et de tous mes voyages, c'est celui qui m'a le plus marquée, mach'Allah!!! J'ai énormément aimé le Rajasthan (Jaipur, Amber...)!!! J'ai aussi eu l'occasion de visiter Varanasi (anciennement Bénares), le Gange, etc... Vraiment un pays fabuleux, qui fait beaucoup relativiser de part l'ambiance, le mélange social, etc... Quand j'ai visité le Taj Mahal, on m'a expliqué que les gens qui se retournaient une dernière fois vers le mausolée, le reverraient un jour... Je l'espère de tout mon coeur, inch'Allah.Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre la politique marocaine | Zohra | Forum Général | 38 | 04/09/2007 14h14 |
| L'UMD : un nouveau parti à vocation économique | bakero | Forum Général | 0 | 11/07/2006 04h18 |
| Le PJD sur le plateau de 2M | ptitprince | Forum Général | 59 | 09/06/2006 04h56 |
| Camarades hier, barons aujourd'hui | madalim | Forum Général | 0 | 21/05/2006 21h02 |