| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un extrait d'un débat sur aljazeera avec Hassan Id Belkacem pour ceux qui ne l'ont pas vu... ps:désolé les modérateurs, je ne le trouve pas sur youtube! Dernière modification par Amkhlaw ; 17/08/2007 à 14h56. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja vu ce programme en direct,et franchement ID BELKACEM nous a foutu la honte.Il n'est pas la personne convenable pour ce genre de débat!Il était vrmt trés faible devant l'autre invité et lui a laissé l'occasion de défoncer notre civilisation en nous qualifiant de séparatistes et de traitres!!hassan id belkacem ne répétait tout au long de ce programme que 2 phrases,comme si notre cause se résume seulement dans ces 2 phrases là!il nous a vrmt foutu la honte!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en tout cas il a réussi à leur montrer qu'ils racontent énormément de conneries! |
|
| |||
| |||
| .............................. ........................ Dernière modification par Aslaoui ; 17/08/2007 à 15h19. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as fait quoi a gwma? Parce que ça charge de mon côté mais rien ne s'affiche... |
|
| |||
| |||
| .............................. .............................. . Dernière modification par Aslaoui ; 17/08/2007 à 15h19. |
|
| |||
| |||
| .............................. .............................. ......... Dernière modification par Aslaoui ; 17/08/2007 à 15h19. |
|
| |||
| |||
| edite ton premier post que j'efface mes messages...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je l ai vu!il etait nul ce id belkacem!le syrien l a mangé cru et comme disait razorblad il ne savait meme p dire deux mots en successif![]() |
|
| ||||
| ||||
| A quel niveau il s'est fait mangé par le Syrien? Il lui a dit quoi de "cassant"? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition de soutien au militant Amazigh Abdelaziz El-Wazzani | andaaz | Forum amazigh | 2 | 02/04/2008 13h08 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 11h45 |
| les canons de la beaute amazigh | amsigh | Forum amazigh | 60 | 07/11/2007 11h13 |
| Histoire du Mouvement Amazigh au Maroc | andaaz | Forum amazigh | 2 | 06/08/2007 21h44 |
| Question au Amazigh | tinky | Forum amazigh | 349 | 11/06/2007 15h01 |