|
| ||||
| ||||
| Salam ,j'ai entendu dire que la durée du jugement dernier ou jour de la Rétribution était de 50 000 ans et la je me dis que c'est ''surhumain '' d'attendre 50 000 ans ,non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc quoi, plus que 1972 ans de plus a tirer, un peu de patience que diable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Oui, c'est ce que j'ai "entendu" aussi, mais on aura l'impression qu'il ne dure que le temps d'un clin d'oeil, wa Allaho 3alem. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est 50000 ans par rapport à ce qu'on compte sur terre. C'est un jour ou il faudra avoir beacoup de patience. "fasborou sabran jamilaa" ça montre à quel point cette vie est ephemére. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque l embrasement du temps et aussi un signe... |
|
| ||||
| ||||
| Et quelle importance ? puisque nous, nous serons morts depuis longtemps ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est que mon avocat a préparé un tas de mesures dilatoires et a aiguisé toutes les arguments de la loi et de la hurisprudence pour déclarer ce tribunal incompétent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais super longtemps pour les mécréants ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les non musulmans et le jugement dernier | sophya | Forum Islam | 44 | 10/08/2007 13h01 |
| pas de jugement svp : vos avis | minimy | Histoires de coeur | 166 | 26/06/2007 19h34 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Dernier adieu ému à Luna | boptitprince | Au fil de l'actu | 0 | 17/05/2006 12h20 |