|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après comme il est dit nous seront tellement préoccupé par notre propre sort, qu'on ne cherchera pas à se consoler du sort des autres y compris celui des mécréants... Mais c'est sur que tant qu'on y est pas on se dit 50000 ans c'est super long ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a une contradiction. Vous dites que 1 jours = 50000ans. Pourquoi on ne dit pas la nuit du jugement au lieu du jours de jugement ? Pourquoi on sera jugé ? Est ce que dieu, lui aussi va être jugé ? Attention : je suis un croyant. |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que dieu, lui aussi va être jugé ? T'es sérieux la ?? N'importe quoi ,mais c'est quoi ces paroles !! Celui qui nous a crée ?Celui qui a crée les cieux et la Terre ? L'omnipotent ? |
|
| ||||
| ||||
| L'omnipotent ?. Ca me rapelle les mathématiques. Omnipotent dans un cerains espaces, mais dans un autre espace on peut perdre l'omnipotent. Mais, Pourquoi Dieu ne peut pas être jugé ? (c'est juste une question) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c vrai kd on se laisse aller ,on commence a se poser des kestions genre n'importe koi..... asstaghfiro llah |
|
| ||||
| ||||
| le passage a la caisse enregistreuse sera determinent, mieux vaut avoir preparer cette epreuve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| TC'est grave ce que tu dis !! C'est de l'association,car tu met Allah a ton égal alors que nous sommes des simples Hommes qui allons mourrir alors que Allah est au-dessus de tout ,sans Allah nous ne sommes rien ....... Tu mets a ton égal le Créateur de toute chose ?! Prends garde mon frère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vraiment choquant de voir kelkes uns s'autoriser de se poser certaines kestions, ki au fond d'eux ,savent deja ke ca se fait pas....enfin je parle des musulmans...et je doute fort bien qu'un musulman puisse poser une telle kestion... |
|
| ||||
| ||||
| Oui moi aussi ,c'est plutot qu'on s'égare du droit chemin ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les non musulmans et le jugement dernier | sophya | Forum Islam | 44 | 10/08/2007 13h01 |
| pas de jugement svp : vos avis | minimy | Histoires de coeur | 166 | 26/06/2007 19h34 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Dernier adieu ému à Luna | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/05/2006 12h20 |