|
| ||||
| ||||
| Donc un musulman n'a pas le droit de poser des questions ? Un vrai musulman c'est celui qui a la reponse a tous les questions. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le droit chemin ? c'est quoi le droit chemin et le mauvais chemin ? Une fois, j'ai acheté une voiture a quelqu'un en pensant du bien, le jours après elle est morte dans un accident. Alors c'est quoi le bien et c'est quoi le mal ? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis désolé ,un musulman ne dit pas: ''est-ce que Dieu va etre jugé '' Quand on dit ca on est pas musulman !! |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, un vrai musulman ne dis pas ''est-ce que Dieu va etre jugé '' parcequ'il connait la reponse. Mais est ce qu'il y a un musulman ici qui connait la reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Oui moi je la connais la réponse est non!!!!! Mais par qui veut-tu qu'il soit jugé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout acte doit être jugé, nos actes sont jugés par Dieu, et les actes de Dieu sont jugés par qui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dieu est parfait point a la ligne... |
|
| ||||
| ||||
| Dieu n'a pas d'égal !!!! A la fin du monde Allah va dire a l'ange de la mort de tuer toutes les créatures de l'univers ,puis il dira a l'ange de la mort de se tuer lui même ,et enfin il demandera s'il y a une autre créature mais personne ne répondera et fera appel aux associés que les Hommes attribuaient a Allah ,personne ne répondera ;il est l'Unique Omniscient Omnipotent ,seul persistera la Face d'Allah ..... Ta raison est trop limité ,tu veux tout ramener a l'Homme !! Est-tu musulman ? |
|
| ||||
| ||||
| Tout acte doit être jugé point a la ligne. |
|
| ||||
| ||||
| Je crains que tu ne tombe dans la mécréance car l'association est le plus grand péché de l'Islam ,le seul qui n'est point pardonnable ,prends y garde !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les non musulmans et le jugement dernier | sophya | Forum Islam | 44 | 10/08/2007 13h01 |
| pas de jugement svp : vos avis | minimy | Histoires de coeur | 166 | 26/06/2007 19h34 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Dernier adieu ému à Luna | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/05/2006 12h20 |