|
| ||||
| ||||
| Le Samedi 22 septembre 2007 à 13h00 Tarik Ramadane tient une conférence sous le titre : "Entre halal et haram : vivre en adéquation avec sa foi et son contexte" avec la participation de : Docteur Mohamed al-Hawari, Membre du conseil européen de la fatwa, Membre correspondant du Conseil de jurisprudence islamique à Jeddah, Coordinateur du Conseil islamo-européen pour la coopération (Allemagne), Conseiller auprès de l’OMS ; Hichem Arafa, Directeur et Professeur au CERSI ; Lahcène Belatoui, Président de l’association A votre Service ; Fouad Imarraine, Membre de l’association A Votre Service ; Tariq Ramadan, Professeur d’Islamologie - Université d’Oxford ; Cheikh Zakaria Seddiki, Fondateur et Directeur de la Maison des Savoirs. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, ça se passe où? |
|
| ||||
| ||||
| A Paris, Espace Européen - Salle Europe- 144-146, avenue du Président Wilson La plaine St Denis. RER B et D : Stade de France - Bus 153 : Arrêt La Montjoie Entrée : 5 € (La somme récoltée sera reversée à une oeuvre de charité) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils devraient prendre bladi comme source principale pour la conception de leurs présentations !!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je l'adoooooooooooooooore cet homme!! faites moi un compte rendu vs qui allez y être plzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| hehehe c'est vrais, bladi est une référence. le seul problème c qu'il faut bcp fouiller pour trouver la bonne information. |
|
| ||||
| ||||
| 3la l3ine o rrass jihad5. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| waw tu le fera?? c'est vrai? safi je compte sur toi masoukich ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy | tinky | Actualités marocaines | 59 | 16/03/2007 10h19 |
| Conférence Tarik Ramadan | shams007 | Forum Général | 4 | 13/12/2006 22h12 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 19h04 |