| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Premiers baisers" "Les filles d'à côté" Adeptes des programmes kitsch d'AB1, fans de "Premiers Baisers", "Les années Fac", "Les Filles d'à côté" dénoncez-vous |
|
| |||
| |||
| Re : "Premiers baisers" "Les filles d'à côté" Moi j'en grille une autre qui me laisse tomber a chaque fois pour une de ces séries là. Mery44 |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Premiers baisers" "Les filles d'à côté" tu as oublié les vacances de l'amour !!! d'ailleurs je me suis souvent demandé s'il y a plus ringard comme titre de série !!!
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 17/08/2007 à 13h28. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Premiers baisers" "Les filles d'à côté"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2013 16h44 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| France-Italie : pessimisme côté français, "orgueil et espérance" côté italien | antiphoiê | Football Marocain | 35 | 22/06/2008 18h16 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |