| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum a tous d'abord bonne joumaha a tous ! jaimerai savoir sil vous plais comment etaient les femmes au temps de notre prophete sally wa salam ! on arrete pas de me dire , que je la fille est obliger de ce marier, porter le voile, etre dans sa maison! mais moi je suis une rebelle , une vie comme sa et pour moi le suicide assurer ! alors on me dit que je suis egarer sur le mauvais chemin , c'est pas de ma faute c'est mon caractere! si vous connaisser des livre expliquan tout cela barakALLAH ou fikoum wa salam aleykoum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- il avait pas mal de femmes infirmières lors des combats.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
avoir mon salaire aider les gens dans le monde atravers des associations humanitaire ou autres !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je suis rebelle contres : les injustices: les islamistes les terroristes les meutriers les violeurs la communauter musulman de nos jours pas contre ALLAH swt qui detient ma vie ! le hijab jai nettement l'intention de le porter mais quand le temps sera venu etmon destin , mon trait rouge et deja tracée quoi qu'il en soit ! si je dois aller en palestine aider les pauvres personne ne pourra ne menpecher si tel et la volonter de Dieu! inchALLAH y a rabi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| SALAM HS: est ce que casher c'est hallal ? |
|
| ||||
| ||||
| Desole je ne sais pas ............ |
|
| ||||
| ||||
| Parce que pour vous,être libre c'est se rebeller contre le Créateur??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6ans et femme du prophète sws | ahlamoto | Forum Islam | 56 | 24/09/2008 03h12 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |