| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée La Fédération royale marocaine de football a convoqué, jeudi, 21 joueurs de la sélection marocaine en prévision du match contre la Guinée, le 22 août à Conakry, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules des éliminatoires des Jeux Olympiques de Pékin-2008. L'équipe marocaine évolue dans le groupe C qui comprend le Botswana, la Guinée et le Cameroun. Dans la première journée, le Maroc avait battu difficilement le Botswana par 1 but à 0 à Rabat. Seul le premier de chacun des (...)-Sport / Football, Guinée, Jeux Olympiques, Pékin JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée ... |
|
| |||
| |||
| Re : JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée TAARABT ???????? c'est fouuuuu ! |
|
| |||
| |||
| Re : JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée Taarabt espère également que le fait de jouer pour Tottenham l’aidera à intégrer l’équipe de France, même s’il pourrait jouer, sur le papier, pour le Maroc : « Je suis Français, ma famille est du Maroc mais je préfèrerais jouer pour la France ». http://www.souss.com/Adel-Taarabt-pr...bleus-aux.html source : bladi.net |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des joueurs retenus pour le match Maroc-Algérie | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/03/2011 20h10 |
| Liste des 24 joueurs retenus pour le match Maroc - Cameroun | Bladi Robot | Football Marocain | 10 | 09/11/2009 10h49 |
| Match Belgique - Maroc : 24 joueurs retenus | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 17/03/2008 17h32 |
| liste des joueurs convoqués pour le match contre le kenya | Football Marocain | 8 | 27/01/2005 10h24 | |
| Les 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso | Mysteriouss | Football Marocain | 3 | 04/11/2004 14h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |