|
| ||||
| ||||
| avis d imposition ou non bonjour, si vous n avez pas fait de déclaration l année dérniére, parceque vous étiezétudiant, et cet année parceque ça fait pas longtemps que vous bossez. naturellement vous ne pouvez pas avoir une copie dd'avis d'impo ou non de non ipo, qu est ce qu'il faut fournir à la place. |
|
| ||||
| ||||
| Re : aide - avis d imposition ou non Citation:
c'est à toi de faire les démarches et d'aller au centre d'impôts pour faire ta déclaration, il suffit de leur expliquer ton cas il y a toujours une solution. |
|
| ||||
| ||||
Soit tu es rattaché au foyer de tes parents soit tu fais ta déclaration seul. Si tu es rattaché à tes parents (en tant que mineur ou etudiant) c'est l'avis de tes parents que tu peux utiliser. Sinon tu dois faire une déclaration même si c'est de 0 euros. Tu dois déclarer tes revenus quelque soit la durée de la période travaillée à partir du moment où elle entre dans l'année correspondant à la déclaration. Donc si t'as commencé à travailler avant le 1er janvier 2007 tu dois déclarer la période entre le début et le 31 décembre 2006. Le reste tu le déclareras l'année prochaine dans ta déclaration 2007. Quoiqu'il arrive il y'a toujours un avis d'imposition qui te correspond. |
|
| ||||
| ||||
j ai travaillé aprés le 1 er Janvier, ma déclaration je ne la fai du coup que l'année prochaine, jusqu'au là on est d'accord. Probléme: il me fait l'avis maintenant! est ce que je suis excusée? |
|
| ||||
| ||||
Ben avec Sarkozy nan t'es pas excusé tu devais te lever tot et aller travailler l'année dernière aussi Stai une blague Pour 2006 tu as donc deux possibilités : Soit tu étais rattaché fiscalement à tes parents et donc c'est leur avis que tu dois utiliser. Soit tu fais une déclaration en ne mentionnant aucun revenu et tu recevras un avis de non imposition. Cette déclaration tu peux la faire n'importequand, il n'y a pas d'indeminté de retard à payer quand tu n'es pas imposable. C'est clair là ou pas ? Si tu ne sais pas comment faire pour déclarer va au centre des impots le plus proche de chez toi et demande leur un formulaire de déclaration de revenus pour l'année 2006 (et 2005 si tu étais dans la même situation, l'avis pourrais te servir un jour ou l'autre). Dans un cas comme le tiens tu n'auras que les infos te concernant (nom, adresse, date de naissance etc...) Et redemande ici si t'as encore un souci |
|
| |||
| |||
| Re : aide - avis d imposition ou non pas daccord l'an passe j'ai fais ma declaration pour 2005 avec un an de retard donc ne travaillant pas en france je paye des impots dans le pay ou je travail et j'ai eu la surprise de devoir payer 10 pour cent de zero soit pour l'etat francais 10 euros visiblement pour l'etat dix pour cent de zero egal dix heureusement que les math on ete inventé par les arabes amitie |
|
| ||||
| ||||
non sanid capitchi lol, merci t es gentil. euuu, la déclaration je peux la faire même aujourd'hui no problemo |
|
| ||||
| ||||
Si tu trouves un centre des impots ouvert un vendredi soir d'aout vas y fais toi plaisir Si tu les trouves ouvert lundi ce serait déjà pas mal MAis en gros ouai tu peux dès que ça ouvre et de rien... |
|
| |||
| |||
Bonjour Yacco J'aimerais savoir si tu avais déclaré 0 parceque tu n'étais pas en France et que, par conséquent, tu n'avais rien perçu dans ce pays; |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " avis d imposition ou non" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le dernier avis d'imposition | aminebingo | Etudiant | 1 | 13/11/2011 09h39 |
| Avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007 | Knoppix | Aide et Formalités administratives | 13 | 19/09/2010 14h44 |
| naturalisation : avis d'imposition | hicham300 | Maroc / France | 11 | 24/02/2010 16h14 |
| Obtenir l'avis de non imposition | salsero34 | Aide et Formalités administratives | 4 | 16/02/2009 19h26 |
| Avis d'imposition 2006 | leMidelty | Général | 28 | 14/05/2007 17h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |