avis d imposition ou non

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2007, 12h44
ibi    
alors on fait la paix !

avis d imposition ou non

bonjour,

si vous n avez pas fait de déclaration l année dérniére, parceque vous étiezétudiant, et cet année parceque ça fait pas longtemps que vous bossez.

naturellement vous ne pouvez pas avoir une copie dd'avis d'impo ou non de non ipo, qu est ce qu'il faut fournir à la place.
Réponse avec citation

Vieux 17/08/2007, 12h49
NowhereMan    
nowhere land

Re : aide - avis d imposition ou non

Citation:
Envoyé par ibi
bonjour,

si vous n avez pas fait de déclaration l année dérniére, parceque vous étiezétudiant, et cet année parceque ça fait pas longtemps que vous bossez.

naturellement vous ne pouvez pas avoir une copie dd'avis d'impo ou non de non ipo, qu est ce qu'il faut fournir à la place.

c'est à toi de faire les démarches et d'aller au centre d'impôts pour faire ta déclaration, il suffit de leur expliquer ton cas il y a toujours une solution.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 12h53
Sanid    
N° de Patente 61 368 204

Citation:
Envoyé par ibi
bonjour,

Soit tu es rattaché au foyer de tes parents soit tu fais ta déclaration seul.

Si tu es rattaché à tes parents (en tant que mineur ou etudiant) c'est l'avis de tes parents que tu peux utiliser.

Sinon tu dois faire une déclaration même si c'est de 0 euros.

Tu dois déclarer tes revenus quelque soit la durée de la période travaillée à partir du moment où elle entre dans l'année correspondant à la déclaration. Donc si t'as commencé à travailler avant le 1er janvier 2007 tu dois déclarer la période entre le début et le 31 décembre 2006. Le reste tu le déclareras l'année prochaine dans ta déclaration 2007.

Quoiqu'il arrive il y'a toujours un avis d'imposition qui te correspond.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 14h41
ibi    
alors on fait la paix !

Citation:
Envoyé par Sanid
Soit tu es rattaché au foyer de tes parents soit tu fais ta déclaration seul.

Si tu es rattaché à tes parents (en tant que mineur ou etudiant) c'est l'avis de tes parents que tu peux utiliser.

Sinon tu dois faire une déclaration même si c'est de 0 euros.

Tu dois déclarer tes revenus quelque soit la durée de la période travaillée à partir du moment où elle entre dans l'année correspondant à la déclaration. Donc si t'as commencé à travailler avant le 1er janvier 2007 tu dois déclarer la période entre le début et le 31 décembre 2006. Le reste tu le déclareras l'année prochaine dans ta déclaration 2007.

Quoiqu'il arrive il y'a toujours un avis d'imposition qui te correspond.

j ai travaillé aprés le 1 er Janvier, ma déclaration je ne la fai du coup que l'année prochaine, jusqu'au là on est d'accord. Probléme: il me fait l'avis maintenant! est ce que je suis excusée?
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 17h06
Sanid    
N° de Patente 61 368 204

Citation:
Envoyé par ibi
j ai travaillé aprés le 1 er Janvier, ma déclaration je ne la fai du coup que l'année prochaine, jusqu'au là on est d'accord. Probléme: il me fait l'avis maintenant! est ce que je suis excusée?

Ben avec Sarkozy nan t'es pas excusé tu devais te lever tot et aller travailler l'année dernière aussi

Stai une blague

Pour 2006 tu as donc deux possibilités :

Soit tu étais rattaché fiscalement à tes parents et donc c'est leur avis que tu dois utiliser.

Soit tu fais une déclaration en ne mentionnant aucun revenu et tu recevras un avis de non imposition. Cette déclaration tu peux la faire n'importequand, il n'y a pas d'indeminté de retard à payer quand tu n'es pas imposable.

C'est clair là ou pas ?

Si tu ne sais pas comment faire pour déclarer va au centre des impots le plus proche de chez toi et demande leur un formulaire de déclaration de revenus pour l'année 2006 (et 2005 si tu étais dans la même situation, l'avis pourrais te servir un jour ou l'autre). Dans un cas comme le tiens tu n'auras que les infos te concernant (nom, adresse, date de naissance etc...)

Et redemande ici si t'as encore un souci
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 18h13
yacco    

pas daccord l'an passe j'ai fais ma declaration pour 2005 avec un an de retard donc ne travaillant pas en france je paye des impots dans le pay ou je travail et j'ai eu la surprise de devoir payer 10 pour cent de zero soit pour l'etat francais 10 euros
visiblement pour l'etat dix pour cent de zero egal dix
heureusement que les math on ete inventé par les arabes
amitie
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 18h34
ibi    
alors on fait la paix !

Citation:
Envoyé par Sanid
Ben avec Sarkozy nan t'es pas excusé tu devais te lever tot et aller travailler l'année dernière aussi

Stai une blague

Pour 2006 tu as donc deux possibilités :

Soit tu étais rattaché fiscalement à tes parents et donc c'est leur avis que tu dois utiliser.

Soit tu fais une déclaration en ne mentionnant aucun revenu et tu recevras un avis de non imposition. Cette déclaration tu peux la faire n'importequand, il n'y a pas d'indeminté de retard à payer quand tu n'es pas imposable.

C'est clair là ou pas ?

Si tu ne sais pas comment faire pour déclarer va au centre des impots le plus proche de chez toi et demande leur un formulaire de déclaration de revenus pour l'année 2006 (et 2005 si tu étais dans la même situation, l'avis pourrais te servir un jour ou l'autre). Dans un cas comme le tiens tu n'auras que les infos te concernant (nom, adresse, date de naissance etc...)

Et redemande ici si t'as encore un souci

non sanid capitchi lol, merci t es gentil.

euuu, la déclaration je peux la faire même aujourd'hui no problemo
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 20h06
Sanid    
N° de Patente 61 368 204

Citation:
Envoyé par ibi
non sanid capitchi lol, merci t es gentil.

euuu, la déclaration je peux la faire même aujourd'hui no problemo

Si tu trouves un centre des impots ouvert un vendredi soir d'aout vas y fais toi plaisir

Si tu les trouves ouvert lundi ce serait déjà pas mal

MAis en gros ouai tu peux dès que ça ouvre

et de rien...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 18h26
rodolphus    

Citation:
Envoyé par yacco
pas daccord l'an passe j'ai fais ma declaration pour 2005 avec un an de retard donc ne travaillant pas en france je paye des impots dans le pay ou je travail et j'ai eu la surprise de devoir payer 10 pour cent de zero soit pour l'etat francais 10 euros
visiblement pour l'etat dix pour cent de zero egal dix
heureusement que les math on ete inventé par les arabes
amitie

Bonjour Yacco
J'aimerais savoir si tu avais déclaré 0 parceque tu n'étais pas en France et que, par conséquent, tu n'avais rien perçu dans ce pays;
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " avis d imposition ou non"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le dernier avis d'imposition aminebingo Etudiant 1 13/11/2011 09h39
Avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007 Knoppix Aide et Formalités administratives 13 19/09/2010 14h44
naturalisation : avis d'imposition hicham300 Maroc / France 11 24/02/2010 16h14
Obtenir l'avis de non imposition salsero34 Aide et Formalités administratives 4 16/02/2009 19h26
Avis d'imposition 2006 leMidelty Général 28 14/05/2007 17h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.