|
| |||
| |||
| Salam, Voila, bientôt papa d'une petite fille, moi et ma femme avons decouvert un prénom d'origine Kabyle dans un conte et comptons appeler notre future petite fille ainsi. est ce haram? (je ne pense pas mais bon je demande quand meme) |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas pourquoi ce prénom serait haram... en tout cas toutes mes félicitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord MABROUK !!! Quel est le nom? Je vais faire des recherches si ça peut t'aider. En gros tu veux savoir si ce prénom est musulman c'est ça ? Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un prénom ne fait pas la personne.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sur qu'un prénom ne fait pas la personne, cependant le jour du jugement, Allah azawajal nous appellera par nos prénoms. Notre prophète Mohammed (SAWS) a dit: «Le jour du Jugement, vous allez être appelés par vos prénoms et ceux de vos pères, choisissez donc de bons prénoms.» (Abou Dawoud) «Portez les prénoms des prophètes; les prénoms les plus aimés par Allah sont: Abdallah et Abderrahmâne. Les plus véridiques sont Hârith et Houmâm. Les plus mauvais sont Harb et Morrah».(Abou Dawoud, Annasa’i et Ahmed) Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Allah i barek fikoum... Le prenom c'est lounja |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol salam plus sourire à la fin tu me rappelles quelqu'un serait ce toi????? |
|
| ||||
| ||||
| Wa fik Barak'Allah akhi. Pour le prénom lounja ou lundja j'ai trouvé fille de l'ogresse et héroïne de conte... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas ... Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Infos sur le prénom Shaïnez | carinou | Forum bladinettes | 8 | 11/06/2007 10h47 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 21h51 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |