| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Woulay ce film là que j'ai vu, il fait mal à tête… Et pourtant c'est Bruce Wilis, j'ai vue le film "16 Blocks", toute la journée dès 8h du matin, ils sont en train courir pour pas se faire choper, des pistolets des "pow pow pow", jusqu'à qu'il arrive au tribunal pour être libre.Fin de l'histoire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai revu pour la Nieme fois (mais toujours avec le meme plaisir) un tres beau film, simple, drole, mais siiii touchant : Benny & Joon. Jonny Depp y joue merveilleusement bien, un role tres attachant...sooooo sweeeeeet...je me lasserais jamais de le revoir je crois. |
|
| ||||
| ||||
| hier soir LE ROYAUME http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=62537.html américain les américains gentils, en Arabie Saoudite hostile, mais avec quelques saoudiens gentils parmi beaucoup de méchants très arriérés bien sur.... du sang , de la sueur, des regards appeurés les uns sur les autres, des explosions, du feu des moments d'emotions américains : la soldatte américaine jennifer Garner sans sa perruque rouge, qui donne à la chtite nenfant arabe une sucette en plein milieu d'une fusillade ,pour lui montrer qu'elle est gentille a la fin en fait, il y a plus de gentils qu'on croit en fait, et il y a aussi des méchants dans les 2 camps.... God bless America |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'action se passe elle vraiment en AS, avec des dialogues en arabe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Film pourri pourtant ça commence bien avec l'explication du début du film. Le film a été filmé à Dubaï mais l'histoire se passe evidemment eN AS. Manichéen un peu trop sur les bords et tres bourrin, 3 américains et un flic saoudien qui butent tout une armée de méchant terroriste dans un quartier chaud je trouve ça tiré par les cheuveux. Autant regarder les Rambo. Je vous conseille Invasion et Ennemi Intime. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon je viens de voir que ds telerama le film sur les gangs des postiches a ete bien saccagé...... Chrysalis qu'est ce que ca vaut sinon |
|
| ||||
| ||||
| LA VIE EST BELLE: special big up a un film magnifique que j'ai vu et revu 1000 fois ( et encore ce matin c'est vous dire) La fin est super émouvante et je suis a chake fois ke je le vois à 2 doigts de verser une larme ( je sais c'est la honte mais bon j'assume ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a rien de honteux à ce qu'un homme verse une larme bien au contraire ...........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ouais dialogues ..Arabes vite fait .......américains quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |