|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhhh les hommes et leur fierté !!!!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Javoue ke ce film est trés bien fait...moi ossi jles regarder plusieur fois...jlavai regardé avec ma classe il y'a lontemps, on avit mm fait une sorti , on avait visiter un camps de concentration, impressionant...(la fille ki raconte sa vie mdrrrr) Sinon fo pa avoir honte greg kan mm!!! ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| aujourdhui (avec mon neveu) j'ai vu les rois de la glisse un dessin animée avec entre autres la jolie vois 7nina d'Omar Sy , et celle pleine de sens de l'humour et d'autodérision de NElson Monfort on a passé un bon moment !!! |
|
| ||||
| ||||
| jai vue the ring 3 c un film extra |
|
| ||||
| ||||
| "La porte des secrets" je l'ai jugé sans plus même si la fin est pas mal du tout, il plaira aux amateurs de paranormal supernaturel etc...les autres se ferons chier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre le seul Polar, film mafieu ou des gens peuvent pleurer a la fin Film sous mediatise, sous cote, sous estime (contrairement a scarface) |
|
| ||||
| ||||
| Gaspillé des sous plutot. Autant les jeter par la fenêtre |
|
| |||
| |||
| je change la question, c pas quel film acez vous vu mais allez vous voir ?? je vais mettre saw 4 la tout de suite g hate de savoir ce qu'ils vont inventés..... ps: l'impasse n'a pas été sous estimé sous coté ou je ne c quoi, c juste que quand il est sorti tu devais etre en cm2 ou en 6eme..... tres bon film carlito's way bonne journée |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |