|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'impasse par rapport a scarface est meconnnu, tout le monde connait scarface, l'impasse bp moins c'est un evidence L'epoque n'a pas d'importance, j'etais encore plus petit et pas né lors de la sortie de scarface, pour autant ce film reste encore dans toutes les memoires et est vraiment super mediatise, a cote l'impasse on dirait un "louis la brocante du vend soir" |
|
| |||
| |||
| jtassure que l'impasse a été super mediatisé compare pas a scarface c le film culte de ceux qui n'ont vu qu'un film dans leurs vies lol |
|
| ||||
| ||||
| MWé pas bp de redifs a la tv, franchement un film par ex comme le fugitiv a ete bp plus mediatise (c'est un ex), scarface est interessant a comparer dans le sens ou les deux films se ressemblent (meme acteur, meme realisateur, meme milieu, +/- memes villes, +/- les memes personnages) |
|
| |||
| |||
| donnie brasco aussi est bien, mais on parrle tjrs des mrmes films |
|
| ||||
| ||||
| ton avis et ton indignation m'intéressent beaucoup |
|
| |||
| |||
| je vais me faire un ciné ce soir tiens, jvé aller voir supergrave un bon film de sale gosse comme je les adore. fait par le mec qui a fait 40 ans toujours puceau... j'adooooooooooooooooooooore ce genre de films a la con Dernière modification par trinita ; 04/11/2007 à 15h07. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis allée voir "Le premier cri" La naissance, l'accouchement, un sujet universel... ça méritait bien un aussi beau film...c'est toujours aussi émouvant de voir un enfant naître...toutes ces femmes à travers le monde si différentes qui partagent le même but: donner la vie, avec les mêmes angoisses, les mêmes peurs, les mêmes joies... Seul bémol, j'ai trouvé le film un peu tendancieux dans la mesure où il présente l'hôpital comme un lieu d'horreur absolu.... Un hymne à "l'accouchement à l'ancienne" chez soi, sans medecine...au mépris des risques pour l'enfant et la mère. |
|
| ||||
| ||||
| jsuis allée voir "Cassandre's dream" et cétait naze, mais vraiment !!avec une fin baclé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et "bienvenu chez les Robinson" sinon "premier cri" j'ai vu les extraits mais bon deja que les voisines qui accouchent ça me déprime alors aller voir des femmes du monde entier le faire ...c bon samedi AM j'ai été à Ikea, j'avais l'impression qu'un camion de femme enceinte c'était renversé pas loin tellement elles étaient nombreuses, j'ai failli demandé aux vigils de leurs bloquer l'entrée de peur de voir le magasin se remplir de gros ventres....et de ne plus pouvoir circuler Zohra , en mode rabat-joie |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |