| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui, un modo tomate mozza, c'était très bon mais quand je t'ai lu, j'ai eu un petit sursautage, désolé, ce n'est pas digne d'une zozo-tte ! C'est puéril, basta la pasta signorina ! Il faut juste que tu admettes que c'est proche du zéro absolu, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent ! Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Hier soir j'ai vu Dernier Gang.. J'y suis allée à reculons mais suis sortie ravie.. Performance exceptionnelle de Vicnent Elbaz ds ce film il s'est vraiment approprié le rôle.. à voir ------------------------------------------------------------------------- Réalisé par Ariel Zeitoun Avec Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Sami Bouajila Plus... Film français. Genre : Policier Synopsis Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wah wah wah wah ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les images m'ont aussi impressionnée |
|
| ||||
| ||||
| La bande annonce donne envie en tout cas et Elbaz et Boujila sont de bons acteurs pour moi, surtout Elbaz. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peur que ce soit "romantisé" ou "américanisé à outrance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui aime bien chat-ie bien ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |