|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour info ce n'est pas parce que c'est un film qui traite du sacro saint miracle de la pro-création qu'on ne peut donner son avis sur le choix des protagonistes , donc comme le dit Célia également (mais sérieusement) je pense qu'on aurait pu trouver mieux pour montrer la naissance évidemment cette nana, son cirque et ses fantaisies sont complètement secondaires par rapport à ce que voulait montrer ce film : la gestation et la naissance |
|
| ||||
| ||||
| non serieux pas du tout mon style mais là.. j'avoue il etait à croquer ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| tu es jaloux de sa beauté tout simplement ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Revenons au thème du post autrement dit, les films qui passent fil soulima si vous le voulez bien ... ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas du tout justement..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ ps : vive les serpillères ! |
|
| ||||
| ||||
| ouais on se rassure comme on peut c ça ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| disons que je n'avais rien lu au sujet de ce film et je ne m'attendais à rien de particulier....mais de là dire qu'il manque de suspens.. la fin on la connait tous donc effectivement en partant de ce statut tu peux dire qu'il manque de suspens.. mais le jeu d'acteur..la fenetre sur un millieu inconnu de beaucoup (le gd banditisme) valent le detour à mon humble avis
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |