| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux dvper le ps.. Ps: les sous-entendus ne sont pas ma "came"
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te mettre en ignoré aujourdh'ui |
|
| ||||
| ||||
| Euh, le serpillère s'adressait à la personne qui s'y reconnaîtra à mon avis (cf. avatar notamment). Tkt pas, tu n''es pas visée ... *** |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors pour faire court... intuile de vous preciser que je n'ai pas le tps de virer tous les hs.. donc on va tous commencer une bonne semaine et eviter les petites attaques meskines qui n'auront pour resultat que de gacher l'atmosphère.. Je compte sur votre intelligence à tous... PS: pour ceux qui ne comprennent pas mon message c'est qu'il ne vous est aps destiné..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Asi es la vida tía. ++ |
|
| |||
| |||
| je l'ai vu y a pas longtemps sur le net ali zaouia, en streaming atta jvé voir sqi je retrouve ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien aimé "The invasion" avec Nicole Kidman et Daniel Craig http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9236 Un film avec une atmosphère d'angoisse et de petite frayeur.... Elle y est très bien, (Nicole Kidman) avec sa beauté froide elle joue à merveille dans ce genre de rôle comme dans "Les autres" ... |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |