|
| ||||
| ||||
| tu t'es essuyé les pieds avant d'entrer dans mon topic toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non ils sont toujours propre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu arrêtes de me rouler des yeux j'efface l'ardoise.... cadeau de la maison t'es mon client preferé.... sinon tu nous conseilles un film? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là c'est juste pour l'exemple hein !!!Client préféré de quel genre de commerce ? Un film a conseiller ? ca fait longtemps que j'ai pas regardé un film récent mais moi j'aime tout les films de Kevin spacey, russel crow, nicholas cage, de niro et al pacino... ![]() |
|
| |||
| |||
| jvien de voir the Pursuit of happyness de will smith é c grandiose welah j tro aimé le film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben....j'ai un centre equestre mais avec des poneys nains..... Citation:
en plus c'est une histoire vraie... "le rêve americain".... personne émotive s'abstenir. |
|
| ||||
| ||||
| Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr ![]() Oh le pauvre ![]() Bonjour Célia ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Tout se paie de nos jours... tu verras. Vatfouder counasse khanza dial kilotte. |
|
| ||||
| ||||
| salut toi! ![]() c'est beau la solidarité familiale.... Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |