| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ben en fait le film est la première partie d’un diptyque, sur la naissance et puis la mort => Le Dernier Souffle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé je ne sais pas ce ki m'arrive ce soir , je fais de la jeanroucassite aigue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chuis morte de rire Greg ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Un tres beau film a voir: " de l'autre cote ", germano-turc, sur la croisee des chemins.... |
|
| ||||
| ||||
| y'a des soirs comme ça ou je me laisse aller et je raconte n'importe koi, j'espere kon ne m'en tiendra pas trop rigueur ![]() comment ca va bien???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impec et toi ![]() J'ai vu un truc indigeste à la télé (les visiteurs 2ème du nom), sinon la pêche ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca va la piche intensive ca va jme plains pas .....la TV eteinte ne s'allumera pas avant minuit 30 pour des programmes de kalité ![]() aarf les visiteurs 2, le pti clavier idolâtre de sarko avec son jeux tout en finesse et en sobriété me donne juste envie de foutre le feu à l'immeuble..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'ont gabée ![]() Demain c'est vidéo club et un film, voire deux mais regardable(s)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as été voir "le premier cri" ou tu se moques? c'est étonnant qu'un mec aille voir ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je suis allé voir le film premier cri, k'y a til d'etonnant à cela?? ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |