| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)dimé en mode " mon fils, un chien? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ta femme qui t'as trainé au ciné avoue.... qu'en as-tu pensé (à part ta vanne foireuse..)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça une chêvre ![]() Million dollar baby adjugé (jcrois on me l'a déjà conseillé en +) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mehdi a dit: "et je suis allé voir premier cri: ce film c'est une tuerie truc de ouf, il y de scènes inoubliables et ca prend aux tripes....j'ai été aussi trop touché par la pauvre bédouine là meskina et le vrai kiffe de voir les bébés avec les dauphins là :: bref je le conseille vivement un film ke je ne suis pas pret d'oublier" sinon le film avec Jay lo bof g pas trop kiffé, elle se prend trop o serieux la bomba latina là, mais bon ca se regarde, même si ce film contrairement à million dollar baby, n'est pas une priorité..... @FM: il fo le mettre tout en haut de ta liste des films a voir en priorité de chez priorité tu ne regretteras pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Moi je te le conseille aussi, pourtant je l'ai vu en allemand ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non fo pas l'ecouter , le film avec j-lo il est pas terrible....( j'espère ke Celia ne lira pas mon intervention ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme on en a parlé en long en large et en travers de ce film sur le topic de weyli notamment, je voulais dire sur la façon dont on présentait les futures mamans.... le fait qu'on ne montre presque que des naissances "à la maison".....voilà voilà... moi aussi la touareg m'a fait de la peine... |
|
| ||||
| ||||
| Ok ![]() Citation:
![]() Céliaaaaaaaaaaaaaa |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |