| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La légende de Beowulf..... : J'aime bien les légendes, les mythes, le fantastique, mais je ne m'attendais pas à un film en image de synthèse....même si on reconnaît les acteurs...c'est le point négatif sinon j'ai bien aimé.... Big up à mes compagnons de ciné de vendredi!!!American Gangster : je me suis dis 2h et qqs, abusé, mais en faites non! très bon film, denzel en méchant, l'envie d'en avoir toujours plus....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vue american ganster samedi, il est bien, mais souffre de la comparaison avec scarface.. Sinon voila, denzel washington, pour moi n'arrivera pas a faire un meilleur films que "MALCOM X"...celui là c'est vraiement un bijou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| mon dernier film c'est SAW IV j adore les films d'horreur et les films a la saw |
|
| ||||
| ||||
| 1) l'homme sans âge: par Francis Ford Coppola, mais une grosse deception, en fait le film traine en longueur ( je me suis endormi truc de ouf), le début est prometteur et y'a des clins d'oeils sympa à fritz Lang et à M. le Maudit, c'ets bien filmé et les acteurs sont bons, mais l'histoire est reloue, c pas crédible du tout à moins ke n'envisagiez de prendre des cours de Sanscrit....bref un film raté à ne voir sous aucun pretexte, d'autant plus ke la bande annonce ne correspond pas du tout au film, ce ki à mes yeux est comparable a de la publicité mensongère. 2) les promesse de l'ombre: un film terrible , avec un vigo Mortensen et un Vincent Cassel au top de leur forme, un scénario terrible et des scènes ki ne tarderont pas à devenir culte ( la scène du bain de vapeur avec Vigo à oualpé, un truc de malade)....bref du ciné comme on aime 3) dans la Vallée d'Elah: un film lourd , très sombre, les acteurs sont terribles ( Tommy Lee Jones, Susan Sarandon et Charlize Theron trop forts, on se régale), une histoire basée sur des faits véridiques, avec pleins de ptis messages sous-jacents à ki sait garder es yeux et ses oreilles bien ouverts....à voir aussi mais pas si on veut passer un moment de divertissement avec des potes.... Pour plus d'info: -------> MP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le film que j'ai vu récemment,ou plutôt revu est "Kingdom of Heaven",trés beau,trés touchant,et ca fait réflèchir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le 3, la vallée d'Elah, bcp mont dit que cétait que des suites de clichés, où l'ont pouvais juste voir la débilité des arabes, betes et méchants. t'es enfait le premier qui me dit du bien de ce film dois-je te faire confiance? (en meme temps jai la carte UGC cest gratis krkr ) |
|
| ||||
| ||||
| Sinon le film de Ben Affleck devrait sortir le 26 Décembre, c'est loin, mais il a l'air trop bien Y'a son frère qui joue dedans.... http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=47165.html
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |