Quel film avez-vous regardé dernièrement?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 15h12
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : quel film avez-vous regardé dernièrement?

La légende de Beowulf..... : J'aime bien les légendes, les mythes, le fantastique, mais je ne m'attendais pas à un film en image de synthèse....même si on reconnaît les acteurs...c'est le point négatif sinon j'ai bien aimé.... Big up à mes compagnons de ciné de vendredi!!!
American Gangster : je me suis dis 2h et qqs, abusé, mais en faites non! très bon film, denzel en méchant, l'envie d'en avoir toujours plus....
Vieux 26/11/2007, 15h20
How long'll they mourn me

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
La légende de Beowulf..... : J'aime bien les légendes, les mythes, le fantastique, mais je ne m'attendais pas à un film en image de synthèse....même si on reconnaît les acteurs...c'est le point négatif sinon j'ai bien aimé.... Big up à mes compagnons de ciné de vendredi!!!
American Gangster : je me suis dis 2h et qqs, abusé, mais en faites non! très bon film, denzel en méchant, l'envie d'en avoir toujours plus....

J'ai vue american ganster samedi,

il est bien, mais souffre de la comparaison avec scarface..

Sinon voila, denzel washington, pour moi n'arrivera pas a faire un meilleur films que "MALCOM X"...celui là c'est vraiement un bijou
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 16h19

Citation:
Envoyé par mohamed956 Voir le message
J'ai vue american ganster samedi,

il est bien, mais souffre de la comparaison avec scarface..

Sinon voila, denzel washington, pour moi n'arrivera pas a faire un meilleur films que "MALCOM X"...celui là c'est vraiement un bijou
Ben Malcom X, normal ........................
Vieux 26/11/2007, 16h33

mon dernier film c'est SAW IV j adore les films d'horreur et les films a la saw
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 16h36
we're running out of time

1) l'homme sans âge: par Francis Ford Coppola, mais une grosse deception, en fait le film traine en longueur ( je me suis endormi truc de ouf), le début est prometteur et y'a des clins d'oeils sympa à fritz Lang et à M. le Maudit, c'ets bien filmé et les acteurs sont bons, mais l'histoire est reloue, c pas crédible du tout à moins ke n'envisagiez de prendre des cours de Sanscrit....bref un film raté à ne voir sous aucun pretexte, d'autant plus ke la bande annonce ne correspond pas du tout au film, ce ki à mes yeux est comparable a de la publicité mensongère.

2) les promesse de l'ombre: un film terrible , avec un vigo Mortensen et un Vincent Cassel au top de leur forme, un scénario terrible et des scènes ki ne tarderont pas à devenir culte ( la scène du bain de vapeur avec Vigo à oualpé, un truc de malade)....bref du ciné comme on aime

3) dans la Vallée d'Elah: un film lourd , très sombre, les acteurs sont terribles ( Tommy Lee Jones, Susan Sarandon et Charlize Theron trop forts, on se régale), une histoire basée sur des faits véridiques, avec pleins de ptis messages sous-jacents à ki sait garder es yeux et ses oreilles bien ouverts....à voir aussi mais pas si on veut passer un moment de divertissement avec des potes....

Pour plus d'info: -------> MP
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 17h40

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.
Le film que j'ai vu récemment,ou plutôt revu est "Kingdom of Heaven",trés beau,trés touchant,et ca fait réflèchir!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 17h43

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
2) les promesse de l'ombre: un film terrible , avec un vigo Mortensen et un Vincent Cassel au top de leur forme, un scénario terrible et des scènes ki ne tarderont pas à devenir culte ( la scène du bain de vapeur avec Vigo à oualpé, un truc de malade)....bref du ciné comme on aime
Ah oui, c'est quoi la scéne avec viggo?J'avais l'intention de voir ce film justement..
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 17h45
we're running out of time

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Ah oui, c'est quoi la scéne avec viggo?J'avais l'intention de voir ce film justement..
si je te raconte ca enlevera tout le charme...mais bon on sent le truc venir mais là ils ont fait super fort kan même.....kan t'auras vu le film tu m'en diras des nouvelles...En plus comme je te disais y'a le bo vigo tout nu comme un vers de la terre crcrrcrc
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 17h48
Use with caution

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message

3) dans la Vallée d'Elah: un film lourd , très sombre, les acteurs sont terribles ( Tommy Lee Jones, Susan Sarandon et Charlize Theron trop forts, on se régale), une histoire basée sur des faits véridiques, avec pleins de ptis messages sous-jacents à ki sait garder es yeux et ses oreilles bien ouverts....à voir aussi mais pas si on veut passer un moment de divertissement avec des potes....

Pour plus d'info: -------> MP
pour le 2, je comptais le voir

pour le 3, la vallée d'Elah, bcp mont dit que cétait que des suites de clichés, où l'ont pouvais juste voir la débilité des arabes, betes et méchants.
t'es enfait le premier qui me dit du bien de ce film
dois-je te faire confiance? (en meme temps jai la carte UGC cest gratis krkr)
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 17h48

Sinon le film de Ben Affleck devrait sortir le 26 Décembre, c'est loin, mais il a l'air trop bien
Y'a son frère qui joue dedans....

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=47165.html

Tags
cinema, film, télévision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme quand je regarde la video? Dalila Informatique 9 24/08/2006 02h53
Parler de ce qui ne nous regarde pas yaminamuslima Forum Islam 2 11/07/2006 01h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33