| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le premier épisode de la saison trois de pwiz'n bwêk! ![]() je peux dire mes impressions? si mes cheveux se sont herissés sur ma tête? si j'ai eu les larmes aux yeux? si j'ai rougi en visionnant certaines scenes? ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon, inracontable ds la mesure ou il est foisonant tant il ya aurait à dire, des réferences, des stubtilités de construction, des va, vis et deviens...lool, deviens, revient au point de départ et qui pourtant un point de départ pr encore autre chose (ouuuula je suis plus trés claire là, je ressemble à certains galimatias de haute volée lyrique qui pourtant ne veulent rien dire....lol)...zaza je te conseille ce film, vas-y pour l'amour de moi.. et aussi parce que les personnages sont trés attachants alors qu'au départ on ne dirait pas...il ya une trés belle (pas un beau visage mais l'ensemble fait un tout harmonieux) actrice allemande qui ressemble à cecile de france que j'ai bcp aimé...et puis , je personnage principal masculin najet aksu, un sublime prof de littérature allemande...il te fait vraiment craquer..des yeux verts sombre, une bouche mélancolique, un sourire que je n'avais jamais vu...il ne sourit jamais, il le fait avec les yeux et une moue à un coin de la bouche, j'en suis restée rêveuse dans le ciné (ca va on était 4..loool), et des fringues kaki assortis à ses beaux yeux...IL EST BEAU (en plus il porte des chemises en lin ) col mao en dessous de sa veste...il est waaaaaaaaaaw...). au delà de cela, quand je pense que le réalisateur a à peine 31ans!!! je me dis que certains ont vraiment du talent (et je m'apitoie sur la cruelles absence du mien... ) |
|
| ||||
| ||||
| les manifestants dehors, toujours ![]() Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Ewa tu as su 3alache ils manifestent oulla lla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.bladi.net/forum/3426985-post1591.html
|
| ||||
| ||||
| meme pas , j'ai eu peur de suivre les cris et de rester bloquée !!mais j'ai l'impression que c'est des etudiants (je suis pas loin des facs et des grandes ecoles )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : je suis retombée amoureuse de Michael ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: on est d'accord alors... la symétrie même dans les enterrements effectivement...plus que l'emotion des larmes ou autre, ce film est beau...il est beau parce que l'émotion ne cède en rien à l'estéthique...il est comment dire? juste....les personnages ne sont ni sublimes, ni en plein déchéance....ils vivent, avec leur contradictions, leur mixité....yettar, est une figure magnifique dans ce film, cette femme a le visage de la vie....et d'une turque de la pure tradition, c'est dingue comme les turcs sont marqués d'une certaine manière dans leur visage même...leur crispation, leur "dureté" leur "apreté"" se voit souvent sur leurs traits.....le seul qui a un visage mêlé est justement celui qui est partagé entre l'entre-deux qu'est sa vie, le beau nejat.....et puis j'ai aimé entendre un film ou on parle allemand et puis turc...ce sont des langues aux consonnances semblables finalement....des langues à consonnes...là, encore, une symétrie...bon j'arrête..... tu as bon goût zaza.. ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |