|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui les free hugs ce sont des calins gratuits que l'on voit dans la pub ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre jour à Bellecour y'avait une bande de fous qui se prenait dans les bras... y'en a un qui s'est dirigé vers moi...il devait pas avoir toute sa tête le pauvre...il m'a dit que c'était la journée des calins gratuits... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Te connaissant un minimum je connais la reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, je lui ai dit que j'avais une super bombe lacrymo dans mon sac à main et qu'il valait mieux qu'il reste à un mètre de moi... faut pas déconner..... mes calins ne sont pas gratuits.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les miens sont pas gratuit aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je m'appelle ghzali ..je te le rapelle car t'as l'air de l'oublier ghzali et non pas "elle" ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça nous apprend que la volonté et la détermination viennent à bout de tout. j'ai beaucoup aimé
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vu... comment j'ai pu oublié ce fil alors qu'il me touche... j'ai versé une larme et ce film m'a bcp touché pour des raisons particulières... J'ai bcp aimé ce film et je le conseille a bcp de monde. |
|
| |||
| |||
| euh a la maison??? TAAl un film indien... ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |