| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| eeeeeeeeeh manouche, durant ton absence g vu pleins de films a la con, comme on aime american pie 6 en cloque mode d'emploi et une serie d'ado anglais skins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si si si si .. tu les as vues ces minutes .. temanquent que qq secondes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais tu vas me causer meilleur oui ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Hier soir on a regardé American beauty.... Soit j'étais pas en état pour ce film soit j'ai raté un truc ![]()
|
| ||||
| ||||
| t'as rien raté, moi aussi j'ai eu la meme impression en le regardant car tu t'attends a qq chose d'exceptionnelement beau vu tous ces oscars et ces prix, finalement une histoire tres banale d'une famille d'americains , qui veulent donner l'impression qu'ils sont heureux dans une société qui leur a tout donné, mais au fonds ils ne le sont pas, j'ai rien trouvé d'exceptionnel dans ce film a part le jeu magnifique de kevin spacey
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| je suis allée voir enfin veuve bof déçue michele laroque irréprochable dans son role mais le scenar et les dialogues trop lourds mal joué pour la plupart vraiment pas a la hauteur de la pub et de bande annonce la salle etait hilare moyenne d age 5O ans enfin je suis peut etre trop jeune pour comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sirri Allah i ya3tek naja7 a sa7ebti ![]() Jcroyais être la seule... Ouf ![]() Spasse rien dans ce film, ils sont tous malheureux à tramer les uns contre les autres... l'a3jeb mouta3ajeyb ![]()
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |