|
| ||||
| ||||
| krkrkrkr javoue jai lu ta com, mon cerveau il disait "nan nannn ne lis pas elle va tout dire" mais mes yeux jsais pas ils continuaient à lire bla 7chma ![]() trend compte jarrive meme pas à controler mes yeuze!!! Im chocking là ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| la guerre selon charlie Wilson : ben ca se regarde c rigolo et puis ca pointe certaines derives du système politique Cainri...le triumvira composé par hoffman + robert + hanks est efficace et l'histoire est bien rythmée.. on passe un bon moment si on n'est pas trop regardant sur les approximations et les shematisations des questions geopolitiques et diplomatiques de l'epoque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| juste pour info dans les (grands je crois) UGC ressortent "les incontournables 2007" tels que Caramel ; Persepolis : La môme et d'autres .... sympas pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir sympas pour ceux qui veulent les revoir ![]() |
|
| |||
| |||
| Coup de foudre à Manhattan sur TF1 dimanche dernier. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| tkt pas , y'a pas ko bled mais bon la sensation et l'ambiance dans la salle de ciné n'a pas son ekivalent en DVD ![]() sinon comment ca se passe au deublé? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça se passe bien, il a plu, tout le monde il est content tout le monde il est gentil c'est tres vert! c'est beau a voir w 3ach lmalik ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |