| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un homme parti de rien qui arrive à tout c'est touchant c'est beau c'est américain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui aussi touchant sinon plus.... c'est l'histoire d'un père et de son fils... ça crève le coeur t'es émotive? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu la bande annonce c une histoire vraie ! il m'arrive de pleurer devant un film en effet ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je l'ai vu ..il es parti de rien ok mais il a en bavé et souffer pour arriver au top.c pa le rêve américain "classic" au contraire le film montre le côté pourri de l'amérique comme le coté ultra clean et riche..les 2 extrèmes koi! tu l'as vu toi mehdi ? Dernière modification par samara ; 24/08/2007 à 09h31. |
|
| |||
| |||
| non si j'ai un film américain à vous conseiller c'est LITTLE MISS SUNSHINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui m'a touché, c'est sa determination....son acharnement dans un monde sans pitié. Le moindre centime qu'il a en poche il en a bavé pour l'avoir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| grrrrrrr tu l'as pas vu le film alors arrete les prejugés pliiiiiiiise... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je te conseille vivement d'aller voir little miss sunshine c'est du tout bon à condition d'avoir l'esprit un peu subversif! |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |