|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai passé la soirée à faire des bonds sur mon siège... La scène avec sa gamine, qui, comme il dit meurt une seconde fois dans ses bras m'a ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! Dernière modification par francomaroco ; 22/01/2008 à 12h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hier j'ai eu la tres mauvaise idée de voir "ma meillleure ennemie" avec julia robert et susan sarandon, j'ai chiallé wallah a la fin , tfou
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Olalalalalalala la fin de ce film c'était à chaudes larmes ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| on est des maso wallah !! et cette susan sarandon elle est faite pour les roles de drame t'a vu "la derniere marche" ou sean pean est condamné a mort, et elle, bonne soeur, doit l'accompganer jusqua sa mort ya latèf ya latèf , j'ai été marquée par ce film ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| franchement jle conseil ca ma pas fait super peur mais j'aime bcp la moralité et la façon dont se déroule le film ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| braveheart et dire que le 1ere fois que je l'ai vu c t il y a 11 ans déjà !!!!! et que j'ai à nouveau pleuré à la fin ![]() magnifiqueeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ma fait trop mal au coeur ![]() Citation:
![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |