| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ouai comme Amytiville la maison du diable là ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai pas encore vu Hostel 1 mais le 2, il est trop horrible. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu "Raison d'état" avec Matt Demon et Angelina Jolie (ou Joly, ou Joli voilà) pas mal du tout... "Coach Carter" avec Samuel L. Jackson, d'après une histoire vraie... pas mal non plus, un vieux film mais que je viens de découvrir "Contre enquête" avec Jean Dujardin... très bien aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contre enquête j'ai envie de le louer. Tu me le conseilles Bella ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Je le conseille vivement.... Jean Dujardin est dans un rôle où il est vraiment bien, un film policier avec une fin très inattendue.... j'ai bien aimé... Loue le... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok Bella c'est ma prochaine location ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| chambre 1408: du grand Stephen king, un huis clos demoniake ki fonctionne super bien..un énorme John Cusak même si Samuel L Jackson a un petit rôle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien aimé ce film malgré mes nombreux sursauts sur mon siège ![]()
|
| |||
| |||
| LA CHUTE DU FAUCON THE SENTINEL STARDUST FREEDOM WRITERS ( JE VOUS LE CONSEILLE) KINGDOM OF HEAVEN LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA THE DAY AFTER TOMORROW THE FOUNTAIN .......... des anciens toujours bons à revoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam C'est des genre koi, jen ai vu aucun? Si ta des film d'horreur a conseiller jsui preneuse ![]() Wa salam |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |