| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai beaucoup aimé "Contre enquête" avec Jean Dujardin, la fin est pas mal du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
flippant tellement c'est réaliste ![]() la scène avec la jeune fille blonde est horrible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai été voir La Guerre selon Charlie Wilson, c'est un bon film permet de comprendre comment les Etats Unis ont aidé les afghans à battre les soviets tout ça sans lourdeur politique et avec une ambiance plutôt drôle et des scènes cocasses Tom Hanks et Julia Roberts sont très bien Philip Seymour Hoffman est excellent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh oui oh oui oh oui ![]() ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrr.......wakha 3lik, marketing? chno dert bach t3eyerni? marketing? :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Jviens de regarder L'orange amère ça m'a fait chialer toutes les larmes de mon corps ikh ![]() Mais waaaaaaaaw comme histoire !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est nul de chialler pour un film ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |