|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi comme genre de film...avec qui? connais pas...moi pas être très culturée... c'est quoi comme genre? comique? avec quels acteurs? |
|
| |||
| |||
| Il y a aussi Tranformers que j'ai vu recemment, pas mal j'ai passé un bon moment..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cartouches c'est une chronique qui depeint une amitiés sur fond de fin d'ère coloniale en Algèrie, et caramel c'est un tableau du quotidien à Beyrouth pour 4 femmes coiffeuses, entre amitiés, histoires d'amour foireuses, le temps ki passe etc etc.....vraiement de toute beauté |
|
| ||||
| ||||
| A voir absolument : a very british gangster Un documentaire sur le plus gros parrain (sens figuré et sens propre ) de Manchester |
|
| ||||
| ||||
| the grudge... légende japonaise qui fait flipper... et the descent excellent film avec que des femmes pour une fois, mais avec des êtres venus d'ailleurs aussi sorte de film mi-horreur, mi-suspense... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Alors dernièrement, enfin la semaine passée, j'ai vu Indigènes (je sais en retard lol, j'ai trop aimé Abdelkader le seul survivant, mais l'injustice .... ), Next (j'ai aimé ...), Zodiac (Vraiment aimé !! Mais trop de suspens, et après quand on sait c'est qui, c'est pas trop ça quoi ...), La môme (j'ai pas aimé, mais Marion Cotillard, trop bonne actrice !)Sinon un bon souvenir, pour ceux qui aiment les films genre Gangsta US lol, un trop bon film : Bad Times (Harsh Times), avec Christian Bale, un acteur qui rentre vraiment dans la peau du personnage ... (La fin trop trop émouvante !!) Et un ancien film avec Marion Cotillard et Guillaume Canet : Jeux d'enfants ... J'ai trop aimé ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellente Histoire Excellents acteurs Excellente mise en scene Excellente Fotografie Wxcellente Musique Bref je le conseille vivement. Et pour ceux qui ont bcp aimé Blood Diamonds, je conseille alors "The Constant Gardener ", désolée j´ai pas trouvé le titre en francais, ca se passe aussi en Afrique, il s´agit la de l´industrie pharmaceutique, c´est Fernando Meirelles (City of God) qui en a fait la Regie. Ca devrait suffir comme Infos pour trouver le titre francais. Il est deja en DVD, tout comme Blood Diamond (en allemagne tt du moins) n* ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu aussi "hors de prix" sur les conseils d'un ami bladinaute qui se reconnaitra ....Pas mal du tout....Audrey Tautou est très bien dans ce film et Gad toujours aussi chou! Un film léger et agréable.... spéciale cassedédi à toi mon ami : http://ec.europa.eu/economy_finance/...1euro_2007.jpg ps: moi c'est plus cher pour 10 secondes lol................. Dernière modification par Celia ; 17/08/2007 à 16h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais le voir depuis longtemps, et quand j'ai enfin pu le voir .... Que d'émotions ... ![]() Magnifique Film ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |