| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ouai il ne faut jamais aller contre sa nature et toujours s'assumer pour avoir une chance d'être heureux dans cette drole de vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai mais je ne pretends nullement etre une exception dans ce domaine, la CULture fait partie de tout être humain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun interêt ![]() ps : pas mal la comparaison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jai jamais vu une daube pareil ![]() bon chacun ses goûts |
|
| |||
| |||
| J'ai vu 2 films:: ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 19/02/2008 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Comment vous avez trop de l'élevage vous deux ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour me reposer l'esprit un pti peu ici vu qu'on tourne presque tous en mode vieille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en ce moment il passe directement de mode "veille avancé" à "Reset" et paf jmendors sans rien comprendre ![]() jcrois qu'il y a un virus marde marde marde ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |