| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Alors je continuerai à imaginer encore et encore ![]() J'arrete de polluer sinon Mme Celia va sortir ses griffes.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien.... t'as compris à qui t'avais à faire... ![]() T'imagines ce que vivent mes invités chez moi? ![]() Chui une maniaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Celia elle est gentille t'inquiete n'est ce pas Celia ? |
|
| ||||
| ||||
| Dernièremement j'ai regardé un DVD "N'oublie jamais" C'est l'histoire de 2 ados qui tombent amoureux l'un de l'autre.... 2 ados de catégories sociales différentes. Ils finissent par se séparer, par la force des choses (famille, études etc) La fille s'apprête à se marier avec l'homme "parfait" qui correspond bien aux "critères familiaux" pas comme son véritable Amour.... La suite est émouvante..... mais j'ai la flemme de la raconter ![]() A la fin, elle fini par faire sa vie avec son premier amour. L'histoire commence dans un centre de personnes âgées malades où une jeune femme atteinte de la maladie d'Alzheimer y séjourne. Un homme y séjourne aussi et lui raconte une histoire : LEUR HISTOIRE. (La femme avait écrit leur histoire et lui avait demandé de la lui raconter....... ce qu'il fait chaque jour depuis la maladie de son épouse.... mais à chaque fois elle ne se rappelle plus, enfin elle a qqs souvenirs qui remontent à la surface pdt qqs secondes mais qui disparaissent aussitôt) Voilà, c'est un peu nian nian, fleur bleue et tout ce que vous voulez mais j'ai aimé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok, ben tu m'as bien fait chier, t'es contente ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |